Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2010

La vidéo blagounette du jour de Riri

Avé Téran,

     Bon dimanche à toi & famille et n'oublies pas d'avancer ta montre d'une heure !
Il pleut ce matin dans le Loiret ...

Amicalement,
Riri

Avé Riri, du soleil dans le Nord depuis 2 jours, la météo Nationale est comme le gouvernement, elle ne raconte que des conneries, pour ce qui est de l'horloge, la mienne est biologique, elle se fout des changements d'horaires ;)

Quand à la vidéo que tu proposes, elle est plaisante et on constate que contrairement aux humains les animaux respectent le repos dominical [mdr]

Chut...C'est dimanche à la Ferme...

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon cher ami veteran,<br /> <br /> je connaissais la vidéo, mais elle fait toujours autant sourire... bien faite, rigolote et originale ! <br /> <br /> j'espère que tu as dormi comme il faut,<br /> et que le temps s'est remis au beau...<br /> <br /> bon courage pour ta journée,<br /> <br /> je te souhaite une très bonne semaine,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 564
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité