Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2010

La blague du jour

La tondeuse à  gazon est tombé en panne, ma femme n'arretait pas de me
demander de la reparer.
Mais, j'avais toujours autre chose faire : ma voiture, la pèche, les
copains...
Un jour, pour me culpabiliser, je l'ai trouvé assise sur la pelouse
occupé a couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture.
J'ai alors pris une brosse à  dents et je lui ai dit : Quand tu auras
fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entré?
C'est la que la dispute a commencé ...

Publicité
Commentaires
M
mdr ..ou la la un couple qui va finir dans le bureau de Mr le juge ??? <br /> <br /> gros bisous et bonne nuit
Visiteurs
Depuis la création 2 269 642
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité