Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2010

Enfin des nouvelles de l'ami Mickey

Y a des jours avec et des jours sans...

Salut à toi l'Ami Vétéran et famille laborieuse, ainsi qu'à tous les amis du blog,

Me faisant chier à l'hôpital de Montreux qui m'ont mis à l'isolement depuis plus de 4 semaines à cause d'un staphylocoque doré que le CHUV m'a légué, j'étais pour ainsi dire en prison, ne voyant que quelques personnes de l'hôpital lors de la toilette et des repas, et ma femme quand elle pouvait venir me rendre visite pendant une heure, je peux dire que ceux qui sont internés pour le grand banditisme ont été mieux traités que moi au point de vue voisins.

Leur faisant comprendre que je voulais me rapprocher de chez moi au point de vue hospitalier, voilà t'y pas que hier sur le coup des 14 heures ils me disent qu'ils me transfèrent en médecine dans un autre hôpital, dans le canton dont je suis résident, mais plus chiant à atteindre pour me rendre visite; si bien que sur le coup de 15 heures me voilà parti pour Riaz, dans une grande chambre pour moi tout seul, mais avec une grande baie vitrée et une vue sur le paysage des préalpes de mon coin de pays et, cerise sur le gâteau un infirmier marseillais qui n'a pas perdu ni son humour ni son accent du Midi.

J'espère ne faire pas trop longtemps là bas car j'ai déjà discuté avec les médecins pour aller dans l'hôpital sis à 5 kilomètres de chez moi et eux ils sont favorables car il serait mieux adapté pour moi au point de vue soins.

Comme quoi tout vient à point pour qui sait attendre, même en faisant la grimace et le poing dans la poche.

Allez les amis, je m'excuse pour la longueur de la tartine, mais de voir les montagnes, les pâturages, la vie de ce petit village agricole me fait autant de bien que le soleil et il faut que je partage non seulement mes maux avec mes amis, mais aussi mes joies.

Salut à vous tous, du Nord au Sud et des deux côtés de l'Atlantique en vous souhaitant une bonne fin de journée, je vous dis à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
B
Un petit passage rapide car canalblog bugue comme pas. Juste pour tirer un grand coup de chapeau à Mickey et dire haut les coeurs à mon cher Vétéran. <br /> Ce n'est pas encore la patate mais cette semaine sera coupée jeudi pour le commité medécial... c'est déjà ça.<br /> bonne soiree et bonne soupe<br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 550
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité