Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2010

La vidéo blagounette du jour de Riri

Avé Téran,

    Tiens toi qui adore les caméras cachées, en voici une qui vaut son pesant de cacahuètes !

Passe un bon vendredi ensoleillé et à la revoyure
Amicalement,
Riri

Avé Riri, on est rarement déçu des caméras cachées, un preuve de plus à rajouter, une fois de plus on voit des personnes piégées dans de drôles de situations et entre nous, celui là, il vaut mieux l'avoir aux toilettes que dans le caleçon [mdr]

Un Cobra dans les Toilettes...

 

Publicité
Commentaires
M
Salut l'Ami Vétéran et famille,<br /> <br /> Juste un petit bonjour pour vous souhaiter une bonne fin de semaine pleine de douceurs et de soleil.<br /> <br /> Pour moi, cela ne va pas trop mal sinon que j'ai un examen des intestins et de l'estomac lundi et que d'ici là je suis au régime.<br /> <br /> Pour bien finir la semaine, je veux montrer qu'il y a de la poésie érotique en Bretagne.<br /> <br /> <br /> Poème breton<br /> <br /> La nuit était noire<br /> La lune était blanche<br /> Nous étions seuls<br /> Elle et moi<br /> Sa peau si douce<br /> Ses yeux si bleus<br /> Je savais ce quelle<br /> Attendait de moi.<br /> Je lui dis de se calmer<br /> De ne pas se rebeller.<br /> Je fis courir ma main<br /> Doucement sur ses reins.<br /> Je n'y connaissais rien<br /> Mais je fis de mon mieux<br /> Pour placer mes doigts<br /> Délicatement entre ses seins.<br /> Je me souviens de ma peur<br /> De l'excitation de mon coeur<br /> Jusqu'à ce moment béni<br /> Où ma honte s'enfuit.<br /> Après quelques Hisse et Han<br /> Il ne fallut pas longtemps<br /> Pour qu'en un jet puissant<br /> Jaillisse le liquide blanc.<br /> Enfin j'avais réussi<br /> J'étais un homme à présent<br /> C'était la toute première fois cet automne...<br /> <br /> Que je trayais une vache Bretonne !<br /> <br /> <br /> Voilà les amis, c'est tout pour aujourd'hui; j'espère que ces quelques mots vous trouveront en santé; salutations à vous tous et à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 518
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité