Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2010

Bon début de semaine à tous

Picture0007Le bonjour du lundi, pour beaucoup difficile, ici c'est le fils qui reprend ses cours et pour moi la solitude c'est demain pour une courte semaine car madame a signé congé pour vendredi, soit 4 jours complets, c'est bon à prendre ;)

Après une nuit à 2 arrêts, vent et pluie hier soir, ce matin c'est gris et pluvieux, mais surtout une température à 4°, après les journées qu'ont a eu la semaine dernière, le coup est vache avec 10° après midi et il semblerait que c'est le menu de la semaine pour le Nord [Triste ouin]

Comme d'habitude je fais l'impasse sur les informations pour ne pas m'énerver (sourire) et je vais consacrer ma journée à la lucarne, enfin jusqu'au retour des courses de madame, après elle a son ménage, mais il y a une présence et je peux tailler une bavette de temps en temps...J'ai essayé avec l'ordi, ça marche pas [mdr]

Voila en gros le programme de la semaine jusque jeudi soir, si ma mémoire est  bonne le weekend prochain ce sont les Montgolfiades à Villeneuve d'Ascq avec du beau temps on verra peut-être des ballons au dessus de la maison, suivant le sens du vent, mais je ne sais pas si les jeunes vont y aller...On verra, si c'est le cas, on aura des photos [Heeehooo]

Il me reste à vous souhaiter une excellente journée, un bon appétit, un bon réveil à Montréal, passer un coucou à l'ami Mickey et souhaiter bon courage à bigou si il travaille ! Quand à moi je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
L
bonsoir mon ami veteran,<br /> <br /> merci pour les nouvelles,<br /> <br /> je te souhaite une très bonne semaine,<br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 757
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité