Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2010

La vidéo canular du jour de Riri

Avé Téran,

     Dernière nouvelle : on aurait retrouvé les boites noires du vol A 447 Rio-Paris ...

... du coté de Bordeaux !!!

Bon jeudi d'ascension à toi & famille.
Amicalement,
Riri

Avé Riri, on est pas le 1er avril et j'avoue ne pas avoir compris grand chose à cette vidéo, le son ne fonctionnant pas suite à un problème de convertisseur signalé avant le visionnage, je passe donc la vidéo en l'état, chacun pensera ce qu'il voudra ???

Les Boites Noires à Bordeaux !!!

Publicité
Commentaires
R
c'est une vidéo qui relève de l'absurde [bon ok]<br /> effectivement il n'y a pas de son, et ce n'est pas non<br /> plus le 1er avril, mais moi j'aime bien [mdr]<br /> A demain [Heeehooo]<br /> @ + Riri
Visiteurs
Depuis la création 2 269 688
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité