Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2010

La vidéo explosive du jour de Riri

Avé mon cher Vétéran,

     Une petite vidéo que j'intitulerai : "quand les prix flambent à la pompe" !!!

Bonne journée à toi & aux potes de ton blog
Amicalement,
Riri

Avé Riri, le moins que l'on puisse dire c'est que ça flambe, mais ça peut arriver à tout le monde comme le descriptif le dit :  Petage de cable [bouillir]

Pour être franc, je préfere de loin ma pompe à moi [mdr]

Y a pas que les Prix qui flambent...

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon cher ami veteran,<br /> <br /> journée joker pour toi,<br /> <br /> pour ma part : je suis plié de rire sous le bureau, mdr! <br /> trop drôle cette vidéo, on voit bien qu'il y a du vécu ...<br /> j'adore, merci pour le moment de franche rigolade, c'est EXCELLENT! pour péter les plombs, il les pète vraiment! <br /> <br /> je te souhaite une agréable journée,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 518
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité