Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2010

Les petites histoires du matin de Mickey

Aujourd'hui le retour des histoires de Mickey pour le grand plaisir des visiteurs du blog, Bienvenue pour le retour à la maison Mickey et merci ;)

En espérant que ces quelques mots vous trouveront en santé bien que nous ayons nos bobos dûs à l'âge et autres, je t'envoie, ainsi qu'à ta famille mon cordial salut et en annexe trois blagounettes et je te dis à la revoyure.

Mickey

Deux amis discutent et l'un se plaint de sa femme:
- Tu sais, j'en ai marre de ma vie, ma femme me fout la trouille chaque jour, son autorité me fait pisser dessus, c'est un monstre quoi!!!!
- Et comment ça?
- Et bien, c'est elle qui commande, qui donne les ordres, et moi je fais le ménage, la lessive... et je lui frotte le dos dans le bain... et.. et...
- Écoute, tu sais comment faire? elle aura peur sûrement et elle t'obéira dorénavant!!
... Et lui explique le plan de A à Z!
En rentrant chez lui, le mec, frappe la porte avec un seul coup de pied et crie de toutes ses forces, avec une belle colère:
- Jacqueline!!!
- Quoi Bordel!!!! (répond sa femme comme ses habitudes d'un air trop masculin).
Le mec se sent comme une poule mouillée devant ce son de tonnerre.
- Euh....R r r r ien, p p p prépare moi l'aspirateur!!!

C'est la fête le Messie arrive!!!


Le Messie arrive et tout le monde est là pour l'accueillir avec des chants et des danses mais Rabinovitch reste dans son bureau à terminer la comptabilité.
Son collègue lui dit:
- Rabinovitch, laisse tomber, le Messie est là!
Rabinovitch répond:
- Encore quelques lignes.
- Allez, arrête, on va à la montagne!
-Encore une minute.
Alors le Messie vient en personne et dit:
- Rabinovitch, combien de temps allons-nous t'attendre!
Et Rabinovitch répond:
- Et c'est vous qui dites ça???

vous voulez un conseil ? Dites toujours la vérité...

Ce sont deux touristes français; Patrick et Michel qui se trouvent perdus dans le désert. Après des heures de marches, assoiffés et fatigués, ils aperçoivent de loin le minaret d'une mosquée.
- Nous voilà enfin sauvés! dit Michel.
- Oh oui. répond Patrick en ajoutant: Il faut peut être changer de prénoms pour s'assurer que l'on soit bien reçus.
- Non, non ce n'est pas la peine, tu sais, les musulmans sont des gens bien sympa.
- De toute façon je vais dire que je m'appelle Mohamed.
- C'est comme tu veux Patrick euh pardon Mohamed.
Les deux rescapés arrivent aux village, les gens les reçoivent correctement et les emmènent à la maison du chef où il y avait de la bouffe de toutes les sortes.
Alors le grand chef tend un récipient d'eau fraîche à Michel et s'adresse à l'autre: Quand à toi Mohamed tu dois attendre encore trois petites heures jusqu' au coucher du soleil et bon et heureux Ramadan.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 518
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité