Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2010

les petites histoires du matin de Mickey

Allons-y pour cette dernière journée active de la semaine.

La maîtresse demande à Toto de conjuguer le verbe savoir à tout les temps.
- Je sais qu'il fait beau.
- Je sais qu'il fait chaud.
- Je sais qu'il pleut.
- Je sais qu'il neige.


Enfer...

Un petit pédé très excité arrive au Paradis, quelque mois se passent et St Pierre commence à recevoir des plaintes au sujet du petit pédé qui embête tout le monde.
Au bout de la centième plainte il convoque le petit pédé et lui dit :
- Bon sa suffit de foutre le souk dans mon Paradis, tu vas aller faire un petit stage en Enfer pour te calmer.
Aussitôt dit aussitôt fait un ange l'accompagne jusqu' a la porte de l'enfer, il toque à l' énorme porte en fer et un diablotin l'entrouvre une vaque de chaleur étouffante et quelques étincelles en jaillissent.
Le diablotin emporte le petit pédé sans un mot.
Au bout d'une centaine d'année St Pierre se souvient du petit pédé et demande au même ange d'aller le rechercher.
L'ange arrive à la porte de l'enfer toque et un diablotin ouvre la porte qui laisse passer un courant d'air glacial.
Bonjour dit l'ange je viens rechercher le petit pédé mais dite moi il fait pas trop chaud chez vous.
Et le diablotin répond, à m'en parlez pas depuis qu'il est la, personne ne veux plus se pencher pour ranimer le feux.


Un Américain et un Québécois...

C'est un Américain et un Québécois qui chassent le canard, chacun de son côté des frontières. Le Québécois aperçoit un canard et le tire. Malheureusement, ce canard tombe du côté américain et l'Américain le réclame. Ce dernier affirme que le canard lui appartient car il est tombé du côté des États-Unis alors que le Québécois affirme qu'il lui appartient car c'est lui qui l'a abattu.

Pour trouver qui sera le propriétaire de ce gibier, le Québécois propose ceci:
- À chacun notre tour, nous allons donner un BON coup de pied dans les parties de l'autre, celui qui criera le moins fort gardera la volaille.
L'Américain accepte.

Le Québécois s'élance alors et en donne un BON coup à l'Américain, celui-ci fait tous les efforts pour ne pas crier. Après s'être remis du choc, l'Américain dit au Québécois:
- C'est maintenant à mon tour!

- Ça va aller lui dit le Québécois, tu peux garder le canard...


Allez l'Ami Vétéran de même que tous les visiteurs de ce site, je vous envoie le bonjour de l'Helvétie et je vous dis à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
R
coucou vétéran, ça fait du bien de rire un peu....<br /> te souhaite une bonne journée ensoleillée, du temps à laisser toutes les fenetres ouvertes ( celles de la maison, pas de l'ordi [mdr])<br /> [Bisou][Bisou]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 518
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité