Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2010

Les petites histoires du matin de Mickey

les recommandations de l'ami Mickey pour les retours du week-end

Alors soyons prudents, restons assis pour lire les blagounettes de ce début de semaine.


C’est l'histoire d'un Italien qui est sur un chantier et il en train de creuser un trou. Et sont patron lui dit:
- Hé Marco viens un peu... Marco vient a lui et lui dit:
- Quoi? Patron. Celui ci répond:
Comment va ta femme? Un peu surpris Marco lui répond:
- Bien merci. Le patron lui répond:
- Bon ok tu peux retourner travailler. 5 Minutes plus tard le même scénario ce reproduis mais cette fois ci le patron lui demanda comme va son fils. La réponse fut la même. 5 Min plus tard de nouveau le même scénario mais cette fois pour demander comment va son chien… Marco en ayant marre de toujours sortir, rentrer, ressortir de son trou demanda au patron:
- Mais pourquoi vous me faite toujours sortir de mon trou??? Le patron lui répondit simplement:
- Tu enlèves plus de terre avec tes bottes qu'avec ta pelle.


3 hommes sont en vacances avec leurs nanas. Ils savent tous 3 que la nuit ne sera pas courte, et qu'elle sera pleine de sport. Ils décident le soir, que pour compter le nombre de fois qu'ils ont fait l'amour a leurs femmes, le décompte se fera en nombre de brioches qu'ils prendront le matin au petit déjeuner.
La nuit passe.

Le matin, les 3 hommes sont a table et le premier dit:
- Ce matin je vais me prendre DEUX brioches!

Les 2 autres, sont assez admiratifs, mais le deuxième dit:
- Pour moi les gars ce sera TROIS brioches!

Et le dernier homme, pensif, réplique:
- Bah pour moi ce sera QU'UNE brioche... Mais CINQ pains au chocolat!


Un jeune homme invite sa toute dernière conquête à son appartement. Dès qu'elle entre dans le salon, la fille remarque:
- Quelle superbe canapé... Il répond:
- Oui, c'est Jocelyne, mon ex-petite amie qui me l'a offert. C'était pour mon anniversaire il y a trois ans.
Pour être aimable, elle lance:
- Tu collectionnes les tableaux?
- Non, rétorque-t-il, c'est Isabelle, une ex. qui était peintre. Lorsque nous nous sommes séparés, elle m'a laisse ses peintures.
Les deux jeunes gens passent à la cuisine et la fille remarque:
- Le design est très sympa aussi. Il réplique en souriant:
- Ça, c'est Anne-Marie, ma première copine. Elle était dans la déco!
L'hôte invite alors la jeune femme à visiter la chambre à coucher. La fille demande:
- Je parie que ça aussi, c'est une ancienne qui te l'a offerte... Il rétorque:
- Ben oui, tu as deviné, C'est Géraldine qui a acheté le lit et l'armoire!
Et là, c'en est trop. La jeune femme se retourne brusquement et lui administre une grande baffe en pleine figure. Elle quitte l'appartement et juste avant de claquer la porte, elle lui crie:
- Je n'ai rien a faire avec un castor.
Il en reste sans voix. Et après s'être remis de cette fin de soirée brutale, il se demande ce qu'elle voulait bien dire en parlant de castor. Il réfléchit vainement pendant un bon quart d'heure. Finalement, il ouvre son dictionnaire:
- Voyons... Castor: nom masculin, animal qui bâtit son habitat avec sa queue.


Allez les amis du Nord et de ses environs qui vont jusqu'au Canada et ailleurs aussi, je vous souhaite une bonne journée et surtout requinquez-vous bien car demain c'est le boulot pour certains et je vous dis à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 832
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité