Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2010

Les petites histoires du matin de Mickey

c'est la dernière journée d'un mois de mai que l'on ne regrettera pas, bien au contraire.

Vu que le patron n'est pas riche, on va le dérider avec les blagounettes du matin.

Le Pape sentant sa dernière heure arrivée, envoie une invitation à SARKO et à BERLUSCONI. Il leur demande à chacun de venir vite le voir...
Dès leur arrivée, on les conduit dans la chambre où repose le Pape et on les fait asseoir de chaque côté du lit. Le Pape leur lance un regard intense, sourit, puis regarde au plafond. Pendant un certain temps, ni SARKO, ni BERLUSCONI ne disent un mot. Ils semblent touchés que le Pape ait pu penser à eux sur son lit de mort...tout en étant très intrigués…
Finalement, SARKO, n'en pouvant plus, demande au Pape:
- Votre Sainteté! Pourquoi sommes-nous là?
Le Pape, rassemblant ses dernières forces, lui répond très faiblement:
- Jésus est mort... entre 2 voleurs... Je veux faire pareil...


L'histoire de trois hommes?
Le premier homme épousa une femme de la Caroline du Nord. Il lui dit qu'elle devait faire la vaisselle et nettoyer la maison. Cela a pris une couple de jours mais, la troisième journée, lorsqu'il revint à la maison, il vit que tout était nettoyé et que la vaisselle était propre et rangée.

Le deuxième homme épousa une femme de la Caroline du Sud. Il ordonna à sa femme de nettoyer, faire la vaisselle et la cuisine. Le premier jour, il ne vit aucun résultat mais, le deuxième jour, il vit que c'est mieux. Au troisième jour, il vit que la maison a été nettoyée, la vaisselle a été faite et qu'un immense repas est sur la table.

Le troisième homme épousa une française. Il lui ordonna de garder la maison propre, de laver la vaisselle, de tondre le gazon, de laver le linge et de préparer un repas chaud à tous les jours.

Il dit que, le premier jour, il n'a rien vu. Le deuxième jour, il n'a toujours rien vu mais, au troisième jour, un peu d'enflure était disparue et il pouvait voir un peu par son œil gauche. Son bras était assez guéri pour qu'il puisse se faire un sandwich et mettre la vaisselle dans le lave-vaisselle. Il éprouve encore quelques difficultés quand il pisse...


Bob a décidé de se marier, mais avant de faire sa demande il veut en parler à sa mère...

- Tu sais Maman, j'ai rencontré une fille superbe, je voudrais l'épouser mais j'aimerais quand même que tu la rencontres avant.
- Oui, si tu veux mon fils. Dit la mère.
- Voilà ce qu'on va faire, répond Bob. Samedi prochain, je vais venir avec trois copines. Une d'elles est la femme que j'aime. Je ne te dis pas laquelle et on en parle après, d'accord?
- Oui, si tu veux mon fils, dit la mère.
Samedi arrive, Bob vient avec ses trois copines toutes belles, intelligentes etc. Le dîner se passe, les filles partent.
- Alors Maman, dit Bob, est-ce que tu penses avoir trouvé laquelle est la femme de ma vie?
Et la mère répond...
- Ce ne serait pas celle qui avait la robe bleue?
Bob stupéfait...
- C'est bien elle. Mais comment as-tu fait? Elles sont toutes les trois superbes, gentilles, etc... Comment as-tu fait pour l'identifier tout de suite?
Et la mère répond...
- J'sais pas...J'l'aime pas


Voilà les amis, maintenant que les mamans ont bien été fêtées et fleuries, il nous reste 364 jours auxquels, même si nous ne fêtons pas nos génitrices, ce soient des jours de fête pour tout le monde.

Salut à vous tous et à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 495
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité