Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2010

les petites histoires du matin de Mickey

Comme il ne faudra jamais oublier les blagounettes du matin qui mettent souvent de bonne humeur autant celui qui les raconte que celui qui les entend.

Un accoucheur s'occupe d'une femme qui attend des jumeaux. Le premier bébé sort, c'est un superbe garçon: Une tape sur les fesses et il pousse un cri vigoureux. Mais le deuxième bébé tarde à vouloir sortir. Une heure passe, deux heures... L'accoucheur dit à la sage femme qu'il part manger et de l'appeler quand il y aurait du nouveau. Dès qu'il est parti, la sage femme entend:
- Psssst !
- ?
- Psssssst !

Elle distingue une petite main qui sort du vagin de la patiente et lui fait signe de venir! Elle se rapproche de la femme et voit une petite tête qui pointe à l'orifice vaginal:
- Il est parti le monsieur qui donne les fessées???


C'est un type qui va chez le dentiste, et celui-ci lui dit:
- Écoutez, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous.
Alors le type lui répond:
- Bon! commencez par la mauvaise.
- Je dois vous arracher trois dents!
- Merde, c'est quoi la bonne nouvelle alors?
Alors le dentiste lui répond:
- Toutes les autres dents sont tellement mauvaises qu'elles vont tomber toutes seules, et ça ne vous coûtera rien!


Une petite lapine blanche s'est perdue dans la forêt.
Elle rencontre un lapin noir:
- Dis-moi lapin noir peux-tu m'indiquer mon chemin?
- Petit renseignement, petite récompense! lui répond-il.
Et il lui fait crac-crac puis lui indique son chemin.
Elle repart et elle se reperd.
Elle rencontre un lapin marron et lui demande son chemin.
- Petit renseignement, petite récompense, lui répond-il.
Il lui fait crac-crac et lui indique son chemin.
Elle se perd pour la troisième fois et rencontre un lapin gris.
Elle lui demande son chemin et il lui demande la même chose que les deux autres lapins.
Après lui avoir fait crac-crac, il lui indique le chemin.
Elle arrive enfin à son terrier et, six mois après, elle a trois petits lapereaux.
De quelle couleur sont-ils? Vous ne savez pas?...
Petit renseignement, petite récompense!

Ben voilà, comme toute peine mérite salaire, je m'en vais me payer une bonne tranche de pain de campagne avec un morceau de gruyère et de continuer mon petit déjeuner avec un bircher Muesli aux fruits frais et secs, en pensant bien à vous et en vous souhaitant une belle et bonne journée avec du soleil si possible et je vous dis à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 832
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité