Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2010

Les petites histoires du matin de Mickey

Bref, c'est lundi et en ce début de semaine, il y en a qui courbent l'échine pour aller au boulot alors que d'autres y vont car ils ont lu les blagounettes du matin...

Un petit garçon entre dans la maison en pleurant.
Sa mère lui demande ce qu'il a.
- C'est papa, il s'est donné un coup de marteau sur un doigt.
- Pourquoi tu pleures, tu aurais dû rire.
- C'est ce que j'ai fait. Ouuuuâââhhhhhh !


Pour ne pas vous laisser sur votre faim, je vais vous faire une confidence: Mon Pépère prétend que j'ai de la difficulté à contrôler mes sautes d'humeur.
L'autre jour, il m'a acheté une de ces bagues qui changent de couleur selon votre humeur.
Il dit que ça va m'aider à me contrôler.
Eh bien, ça marche! Quand je suis de bonne humeur, la bague émet une belle lumière verte.
Quand je suis en colère, elle laisse une grosse marque rouge au milieu de son front.


Parce qu'il le mérite, hein!

L'autre jour, mon mari s'est ramené avec une prune! Devinez ce qu'il avait fait...
Un flic le siffle pour qu'il s'arrête et lui demande:
- Vous n'aviez pas vu le feu rouge?
A quoi il répond:
- Si, si! C'est vous que j'avais pas vu!
- Quel con!!!


Au cimetière du Père Lachaise, un Chinois dépose un bol de riz... devant la tombe de son père.
Le gardien qui se promenait au même moment, s'approche de lui et demande:
- Quand pensez-vous que votre père viendra manger son bol de riz?
Le Chinois lui répond:
- Non mais hein! M'as-tu vu le gros épais toi? Il va venir la même journée que votre père à vous viendra sentir les fleurs que vous avez placées au pied de sa tombe!!!


Au comptoir d’un cabaret

Un type est tranquillement accoudé au comptoir d’un cabaret. Il a demandé un whisky. Il a son verre devant lui. Et tout d’un coup, un petit singe arrive à toute allure du fond de la salle, il se trempe les couilles dans le whisky, et hop! il disparaît…
- Ça, c’est un peu fort, dit le gars au barman. Donnez-moi un autre whisky.
Et à peine le barman lui a servi un autre verre que le petit singe arrive en courant, il se trempe de nouveau les couilles dans le whisky, et hop! il disparaît…
- Dites donc, lance le gars au barman, qu’est-ce que ça veut dire? Vous connaissez ce singe vous?
- Euh… Non, fait le barman. Mais vous savez, c’est peut-être le singe des musiciens. Vous devriez demander au pianiste.
Alors le gars s’approche du pianiste et lui dit:
- Hé, l’ami… Ça vous dit quelque chose, le petit singe qui se trempe les couilles dans mon whisky?
- Euh… Non, répond le pianiste. Je ne connais pas ce morceau, mais si vous me sifflez les premières mesures, je peux peut-être vous le jouer…


Allez les amis, en vous souhaitant une bonne semaine et bien du courage pour aller au travail pour certains, je vous salue et je vous dis à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 832
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité