Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2010

Les petites histoires du matin de Mickey

Profitons encore des deux jours de paix avant que le mondial ne commence et dans la sérénité lisons ces blagounettes.


C'est une institutrice qui fait un cours à ses élèves sur les différences, les riches et les pauvres. Julie lève le doigt:
- Moi madame, mon papa il a tout: la télé, le magnétoscope, le DVD...
La maîtresse:
- Oui, mais est-ce qu'il a un bateau?
Julie réfléchit:
- Euh, non.
- Alors tu vois, c'est bien ce que je disais, on ne peut pas tout avoir.
- Moi maîtresse, dit Philippe mon papa il a tout: la télé, le magnétoscope, le DVD, un bateau...
- Oui, répond la maîtresse, mais est-ce qu'il a un jet privé?
Philippe réfléchit:
- Euh... Non.
- Eh bien tu vois, on ne peut pas tout avoir dans la vie.
Pierre Henry lève le doigt et dit:
- Moi madame mon papa il a tout, la preuve, quand samedi ma grande sœur lui a présenté son petit ami Rachid, papa il a dit "il nous manquait plus que ça!"


Pardon Mademoiselle, je peux vous offrir un verre?
Non-merci Monsieur, l'alcool n'est pas bon pour mes jambes.
Oh! C'est regrettable, est-ce qu'elles enflent?
Non! Elles s'ouvrent...


Mme X. et Mme Y. se rencontrent.
Mme X:
- Oh mais elle a bien grandi votre fille!
Mme Y:
- Oui, hein? Et vos enfants à vous, ça va?
- Mon 1er a la varicelle, mon second s'est blessé au doigt, mon 3ème...
- Oh vous savez, moi, les charades!...


Une danseuse présente sa nouvelle danse au directeur de l’Opéra.
- Voici la Mort du Cygne, annonce-t-elle.
Puis elle se met à danser.
Quand elle eut fini, elle demande:
- Alors?
- Oh mon Dieu! s’exclame le directeur. Pauvre bête…


Une souris tombe dans un tonneau de vin et crie:
- Au secours, au secours!
Un chat, qui l'a entendu, lui fait une proposition:
- Voilà, je te sauve la vie mais à condition que je te mange après.
- Oui, n'importe quoi, pourvu que je ne meurs pas noyée.
Dès qu'elle est tirée du fût par le chat, la souris se précipite dans le trou. Alors le chat lui dit:
- Menteuse, tu m'avais promis que je pourrai te manger après t'avoir sauvé la vie!
- Moi, j'ai dit ça? Je devais être saoule…


Allez les amis du Vétéran, ainsi que lui-même je vous souhaite une bonne journée et une bonne seconde moitié de semaine pas trop mouillée et je vous dis à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 623
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité