Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2010

Les petites histoires du matin de Mickey

Miroir, mon beau miroir, qui c'est qui a les plus belles boules?

Bon, c'est pas le tout, c'est qu'on est vendredi et pour certains c'est déjà la fin de la semaine de travail ce soir; je vois ces pauvres gens qui ne sauront pas quoi foutre pendant deux jours... Vivement lundi, une nouvelle semaine de turbin et de blagounettes...

Histoire de ouf!

Une mère téléphone au médecin, paniquée:
- Docteur, c’est affreux! Le petit vient d’avaler une souris vivante!
- Une souris vivante? Écoutez, il y a encore une chance. Dites-lui d’ouvrir la bouche et mettez un morceau de fromage devant. J’arrive tout de suite…
Quand le toubib s’amène au bout d’un quart d’heure, il voit le môme, la bouche ouverte, et sa mère, plantée devant, qui lui tient ostensiblement une sardine.
- Quoi? hurle-t-il. Je vous avais dit du fromage, pas du poisson…
- Peut-être, dit la mère affolée, mais maintenant, c’est le chat qu’il faut faire sortir…


Une femme dit à son mari:
- Quand un homme perd ses cheveux sur le devant, ça veut dire qu'il est un grand penseur.
Et quand un homme perd ses cheveux à l'arrière, ça veut dire qu'il est un amant extraordinaire.

Le mari:
- Oui mais moi... je perd mes cheveux sur le devant et en arrière... Qu'est-ce que ça veut dire?

- Ça veut dire que tu penses... être un amant extraordinaire.


C’est un couple de paysans qui a, depuis quelques années, une magnifique truie. Or, la dame, qui prévoit l'avenir et le business potentiel dit un jour à son mari:
- L'Gustave, y faudrait absolument que la truie aie des p’tits.
- Diou la Marie, c'est ben vrai, mais comment faut’ y qu'on fasse?
- Ben, tu prends l'bestiau et tu vas l'porter chez l'Fernand qu'a un cochon. Aussitôt dit, aussitôt, fait, l'Gustave embarque l'bestiau dans sa brouette et fait le voyage, jusque chez l'Fernand. Arrivé sur place, il explique ce qu'il veut et demande à son voisin:
- L'Fernand, comment j'verrions qu'l'affaire est faite?
- C’est simple, si demain matin l'bestiau se roule dans la boue, c'est bon, s'il s'roule dans l'herbe, y faut revenir. Voyage de retour, gros dodo, et le lendemain matin, l'Gustave demande à la Marie:
- Que fait-y l'bestiau?
- Y s'roule dans l'herbe, l'Gustave!
- Crévindiou maudite bestiau, y va devoir y aller... Le même manège se répète plusieurs jours de suite, et puis le matin, l'Gustave depuis le fond de son plumard demande:
- Que fait-y l'bestiau?
- L'est déjà dans la brouette, l'Gustave...


Histoire de fou...

Un fou joue avec une boîte d'allumettes...
Il essaie d'en allumer une, mais elle ne marche pas... Une autre: elle ne marche toujours pas...
Encore une autre: elle n'est toujours pas bonne...
Enfin, l'une d'elles s'allume, il souffle dessus:
- Pfoouufff, je suis pas fou, celle là, elle marche, je la garde!

Voilà les amis, pendant un mois, à part de surfer sur les blogs encore ouvert, la terre continuera de tourner, même en s'appelant pour cette durée la planète foot...

Je vous souhaite à tous de même qu'à l'Ami Vétéran dont j'espère que sa crève commence à passer un bon vendredi et je vous dis à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 550
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité