Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2010

les petites histoires du matin de Mickey

Bon, moi à défaut de musique, je vous mets des blagounettes pour remplacer le soleil en ce samedi maussade...

Une fée dit à un couple marié:
- Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, j'accorde un vœu à chacun.
La femme dit alors:
- Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré.
La fée agite sa baguette magique, et, abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme. Maintenant c'est au tour du mari:
- Euh...c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-ci n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolée ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme de 30 ans plus jeune que moi.
La femme est terriblement déçue mais un vœu est un vœu. La fée fait un cercle avec sa baguette magique...abracadabra! Soudain le mari à 90 ans!
Morale: Les hommes sont peut-être des salauds, mais... les fées sont des femmes!!!


Il m'en est arrivé une bonne hier soir... En sortant du club de spéléo (pour une fois pas trop tard), je file chez ma nouvelle copine.
En arrivant chez elle, elle m'accueille, habillée seulement de sous-vêtements très très sexy et tenant deux petites cordes en velours...
Elle me dit:
- Attache-moi, et tu pourras faire tout ce que tu veux après...
- Donc, je l'ai attachée et je suis retourné prendre une bière avec mes potes au club...


Un homme et une femme se rencontrent dans un bar. Ils discutent un peu et puis comme cela arrive dans la vie, ils décident d'aller chez la femme. Après quelques verres, l'homme enlève sa chemise et se lave les mains. Ensuite il enlève son pantalon et à nouveau il se lave les mains. La femme qui regarde tout ce rituel lui dit:
- Je parie que tu es dentiste.
Lui, très étonné, répond:
- Oui.... mais comment as-tu deviné?
- C'est simple, répond-elle, tu ne fais que te laver les mains.
Au bout de quelques temps, ils commencent ä faire l'amour et lorsqu'ils ont terminé, elle lui dit:
- Tu dois être un sacrement bon dentiste!
Lui, rayonnant après un tel compliment à son ego, répond:
- Bien sur que je suis un excellent dentiste, comment sais-tu cela?
Elle, avec un visage imperturbable:
- Je n'ai rien senti!


Un couple fait chambre à part depuis des années. Une nuit, le mari est réveillé par des cris stridents provenant de la chambre de sa femme.
Il se précipite et la trouve tremblante:
- Un homme s´est introduit (sans jeu de mot) ici et m´a violée à deux reprises!
- A deux reprises! Mais pourquoi n´as-tu pas crié tout de suite?
- Parce que je croyais que c´était toi! Ce n´est que lorsqu´il a voulu recommencer que j´ai compris!

- Dis, papa, je suis né à Paris?
-Oui!
- Et maman, elle est née à Lille?
- Euh, oui...
- Et toi, tu m'as bien dit que tu étais né à Bordeaux?
- Mais oui!!!
- C'est quand même marrant qu'on se soit rencontrés, tous les trois

Ben voilà, chez nous le samedi est consacré aux courses hebdomadaires; dommage que par chez nous il n'y ait plus le marché aux légumes et aux produits locaux comme dans certaines localités; il faut dire qu'en campagne presque tout le monde a un jardin et cultive ses propres légumes.

Voilà les amis, en attendant le soleil, je vous souhaite un bon samedi et je vous dis à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 550
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité