Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2010

Les petites histoires du matin de Mickey

Moi je préfère les blagounettes du dimanche, ça ne coûte pas cher et ça fait parfois rire et non pleurer comme certains bleus qui sont vraiment des bleus, comme à l'armée...

Pauline marchait dans la rue quand elle fut accostée par une femme particulièrement sale et de pauvre apparence qui lui demanda quelques dollars pour manger. Pauline pris son portefeuille, en sorti 10 euros et lui demanda:
- Si je vous donne cet argent allez-vous acheter du vin au lieu d'un repas?
- Non, j'ai arrêté de boire il y a plusieurs années.
- Allez-vous faire du shopping au lieu d'acheter de la nourriture?
- Non, je n'ai pas de temps a perdre avec le shopping, je dois passer tout mon temps a essayer de rester en vie.
- Allez-vous dépenser cet argent au salon de beauté au lieu d'acheter de la nourriture?
- Êtes-vous folle, je n'ai pas fait coiffer mes cheveux depuis 20 ans!
Pauline lui dis donc:
- Je ne vous donne pas cet argent. Je vous invite a venir souper avec mon mari et moi!
La sans-abris était stupéfaite:
- Est-ce que votre mari ne sera pas furieux si vous faites cela? Je sais que je suis sale et que je sens probablement très mauvais.
Pauline lui dit:
- C'est parfait comme ça, je vais lui montrer à quoi ressemble une femme quand elle a décidé d'abandonner le shopping, les rendez-vous chez le coiffeur et le vin!


C'est un jeune homme qui prend son courage à deux mains et qui va voir... sa mère.
- Voilà, maman, je suis gay!
Sans quitter sa casserole des yeux, sa mère lui demande alors:
- Tu veux dire que tu es pédé?
- Euh, oui!
- Ça veut dire que tu suces les pénis d'autres hommes?
- Ben... Oui, ça m'arrive.
- Alors ne te plains plus JAMAIS de ma cuisine!


Pendant sa partie de bridge au club des aînés, Berthe se fait apostropher par sa partenaire de jeu et néanmoins copine:
- Dis donc Berthe, tu sais que j'ai vu ton mari tourner autour des prostituées dans le quartier de la gare... Vraiment, à soixante-dix ans, tu ne penses pas qu'il devrait avoir honte?
Mais Berthe semble s'en soucier comme d'une guigne:
- Et alors?, Répond-elle.
- Eh bien... ça ne te fait vraiment rien de le savoir courir après les filles? Insiste l'autre.
Alors Berthe lui confie:
- Tu sais, à la maison j'ai un chien qui court après les voitures… il n'en a jamais attrapé une!


Ce sont les Noces d'Or de papi et de mamie Dupont. Le fils des Dupont profite de ce que son père est seul pour lui poser une question indiscrète:
- Dis moi papa, raconte moi un peu comment ça se passe le sexe, lorsque les années passent... Et papi Dupont lui répond:
- Eh bien tu vois, quand tu es jeune, tu es capable de faire l'amour tous les soirs, et dans toutes les positions... Puis, les années passent, et tu te contentes de la position du missionnaire une fois par semaine... Mais pour nous maintenant, tout se passe avec la bouche!
- Quoi? Mince alors! s'écrie le fils, jamais je n'aurai pensé...
- Eh oui, reprend le papi, je suis dans ma chambre, elle est dans sa chambre, et au moment d'aller dormir, on se crie "BONNE NUIT!" en même temps!

Bon pour moi je vous crie Bonne journée et portez-vous bien pour cette dernière journée d'été et je vous dis à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 550
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité