Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2010

Les petites histoire du matin à Mickey

Ben ouais, quand je vois un postérieur dans cette position, ce n'est pas l'envie qui manque, c'est le temps et puis ce n'est pas l'endroit et puis parfois j'ai peur car on dit: "D'un coup de vent tout fout le camp et d'un coup de cul, c'est foutu..."

Enfin c'est pas foutu pour tout le monde puisqu'on a les blagounettes du matin...


Une jeune femme se plaint à une amie qu'à chaque fois qu'elle met son linge à sécher dehors, il pleut et le linge ne sèche pas bien. L'amie lui répond qu'elle a un bon truc pour ça:
- Lorsque je me réveille le matin je regarde le sexe de mon homme: s'il pend à gauche c'est qu'il va faire beau et je peux sans crainte étendre ma lessive dehors. Par contre, s'il pend à droite c'est que le mauvais temps s'annonce et qu'il ne faut pas étendre la lessive à l'extérieur. C'est infaillible.
- Super, et s'il pointe en l'air?
- Ben ces jours-là je fais pas la lessive!!!


La maitresse:
- Toto, tu as 14 euros dans la poche droite de ton short et 8 euros dans la poche gauche, alors, qu'est-ce que tu en déduis?
Toto:
- Que j'me suis trompé d'short, m'dam'!!!


L'inspecteur d'école fait sa tournée...
Il demande à Jérémie qui a fait tomber le mur de Jéricho. Jérémie lui répond qu'il ne sait pas mais que ce n'est pas lui.
L'inspecteur n'en revient pas de sa réponse, il va voir le directeur de l'école lui relatant la réponse de Jérémie.
Le directeur lui promet de s'occuper de cette défaillance. Il téléphone au ministre de l'éducation lui racontant toute l'affaire.
Après l'avoir écouté, le ministre lui répond:
-Je me demande pourquoi vous faites tout un drame avec cette affaire-là!
Prenez une centaine de cols bleus et remettez-le debout ce maudit mur!


C'est un ouvrier qui appelle son patron...
- Patron, patron, je ne peux pas venir au travail aujourd'hui, j'ai mal aux jambes, aux bras, à la tête, partout quoi!
Alors, son patron réplique:
- Ce que je fais dans ce temps-là quand j'ai la même chose que toi; je demande à ma femme qu'elle me fasse une bonne fellation... alors mon cher, essaye cela et rappelle moi dans deux heures pour me confirmer que tu vas venir travailler....
Alors, l'ouvrier rappelle deux heures plus tard....
- Patron, patron... Ça marche... j'ai pu mal aux jambes, pu mal aux bras, pu mal a la tête... j'arrive travailler....
Le patron tout fier de son conseil lui répond:
- Alors, tu as suivi mon conseil à la lettre?
- Oui patron, répondit l'ouvrier, en passant, t'as vraiment une sapristi de belle maison!


C'est une nonne qui tombe enceinte, alors la mère supérieure la convoque pour lui dire que c'est inacceptable et qu'elle la vire.
Deux semaines plus tard, une autre nonne tombe enceinte et elle se fait virer elle aussi par la mère supérieure.
Une semaine plus tard c'est la mère supérieure qui tombe enceinte; alors elle convoque tout le monde y compris les 2 exclues et dit:
- Mes soeurs, il va falloir trouver le petit rigolo qui s'amuse à mettre du sperme sur les cierges!!!

Ben voilà les amis, question temps, comme d'habitude ils se couvrent en annonçant des orages, histoire de dire quelque chose, mais parfois ils ont raison, alors il faut faire attention... En vous souhaitant à tous une belle et bonne journée, je vous dis à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 623
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité