Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2010

Les petites histoires du matin de Mickey

Enfin je préfère le dire comme cela que de dire: "C'est cul de ne voir que des cons", car des cons ce n'est pas ce qui manque et heureusement tous ne sont pas en photo.

Vivement qu'il fasse plus frais, de façon à ce qu'on puisse réchauffer voir couvrir ces naïades; hélas ce n'est pas pour aujourd'hui, car ils annoncent encore du chaud.

Dernier jour de la semaine pour les actifs, pour certains ce soir ce sera le début des vacances avec les désagréments des bouchons; enfin pour nous, à l'heure du café, pas de bouchon pour laisser passer en priorité les blagounettes du matin.

Pour l'anniversaire de son petit fils, une dame avait organisé un repas et avait convié un clown charge d'animer la journée. Mais ce dernier ne donnait toujours pas signe de vie et les enfants allaient arriver d'un moment à l'autre.

On sonna à la porte. La dame ouvrit et vit deux clochards qui demandaient un peu de nourritures en échange d'un travail domestique. La dame accepta et décida de leur demander de couper du bois dans le fond du jardin.

On sonna de nouveau a la porte. C'étaient les enfants qui aussitôt réclamèrent en chœurs: - le clown, le clown, le clown
Comme celui-ci n'arrivait toujours pas, la dame commençait a paniquer. Depuis la fenêtre de sa cuisine, elle aperçut alors l'un des deux clochards en train de faire un numéro particulièrement réussi. Il se jetait par terre, se relevait, multipliait les pirouettes, grimpait sur les rondins et, semble-t-il, chantait à tue-tête.
La dame s'adressa à l'autre clochard:
- Votre ami accepterait-il de faire le même numéro pour les enfants? C'est l'anniversaire de mon petit-fils En plus, je lui donnerai 300 francs pour deux heures!
Le clochard répondit:
- Ça, je ne sais pas, je vais lui demander.
- Et il cria à son ami qui gesticulait de plus belle à l'autre bout du jardin:
- Dis, ça te dirait de te couper un autre doigt pour 300 balles?


Un homme d'affaire monte à bord d'un train et se retrouve assis à côté d'une superbe femme.
Il remarque qu'elle est en train de lire un livre sur les statistiques sexuelles. Il l'interroge sur ce sujet, et elle répond:
- C'est un livre sexuel très intéressant. Ainsi les Indiens sont ceux dont le pénis est le plus long, et les bretons sont ceux qui savent le mieux s'en servir. Au fait je m'appelle Florence. Et vous?
- Géronimo LE GUENNEC! enchanté de vous rencontrer.


Un jeune Italien se rend à confesse:
- Mon Père j'ai péché pour avoir fait l'amour avec une femme facile.
- Est-ce toi mon petit Toni Parisi?
- Oui mon père c'est bien moi.
- Et qui est cette femme avec qui tu étais?
- Je ne puis vous le dire, mon Père, de peur de ruiner sa réputation.
- Mon petit Toni, comme je finirai bien par savoir son nom un jour ou l'autre tu peux bien me le dire maintenant, était-ce Tina Minetti?
- Je ne puis le dire.
- Etait-ce Teresa Volpe?
- Je ne dirai rien.
- Etait-ce Nina Capelli?
- Désolé mais je ne dirai pas son nom.
- Rosa Di Angelo?
- S'il vous plaît mon Père comprenez que je dois me taire.
- J'admire ta discrétion mais tu as péché et tu dois racheter ta faute. Pendant 3 mois tu ne pourras plus être enfant de chœur. Va et comporte-toi bien.
A la sortie de l'église Nino le copain de Toni lui demande ce qu'il a eu.
- 3 mois de vacances et 4 bons tuyaux!!!

Ben voilà l'Ami Vétéran, de même que tous les amis du blog du Nord, pas de problème aujourd'hui pour vous souhaiter une belle et bonne journée en pensant à demain car le Tour de France 2010 s’élance de Rotterdam... Je pense que pour eux il n'y aura aucun problème pour se fournir la came nécessaire pour les trois prochaines semaines.

A vous tous un cordial salut et je vous dis à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 709
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité