Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2010

La vidéo actu sport du jour de Riri

Avé Téran,

Gérard Holtz "pète les plombs" lors de la deuxième étape du Tour de France en arrivant
en Belgique !!!...

C'est le branle bas de combat à Montargis ou l'on reçoit l'arrivée de la 5ème étape le jeudi 8 juillet
et départ le lendemain, mais on est prêt !
tu me reconnaîtra facilement à la télé je mettrai mon tee shirt "Groland"

Bon mardi à toi & aux potes vétérantistes.
Amicalement,
Riri

Avé Riri, content que tu as trouvé une solution, moi ça m'arrange ;) pour la vidéo j'avais suivi l'étape, donc entendu, mais dans l'action on ne comprend pas toujours correctement ce qui est dit, la preuve que les bourdes ne sont réservées qu'aux nuls, par contre pour nos amis Belges, c'est pas sympa de se faire traiter de la sorte devant des millions de téléspectateurs, mais je laisse les visiteurs découvrir et écouter [Bravo)

Gérard Holtz et la Grosse Bourde...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité