Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2010

Les petites histoire du matin de Mickey

La chaleur et des orages pour ce soir sont annoncés par chez nous; faut pas se plaindre, après le froid d'un printemps pourri, la chaleur revenue a été et est toujours la bienvenue; et c'est à nous de se protéger, de se ventiler et de se désaltérer et si possible de se tenir à l'intérieur de certains monuments et bâtisses en vieilles pierres qui savent autant garder la fraîcheur que leurs souvenirs (Vingt dieux que je parle bien, il faut que j'allonge le bras droit pour que je puisse me féliciter en me tapant dans le dos...

Bon d'accord, les fleurs ne sont pas chères, mais de s'en lancer parfois est bien agréable, tout comme les blagounettes du matin, surtout en milieu de cette semaine où tout le monde à congé, sauf ceux qui sont en vacances...


Un amiral servant dans le port de Montréal a pris l'habitude de conduire chaque matin son petit garçon à l'école avant de rejoindre ses bureaux. Un matin, il ne résiste pas à poser à son fils une question qui lui trottait dans la tête depuis un certain temps:
- Dis donc... Tes copains doivent être impressionnés de me voir comme ça, tous les jours, en grand uniforme.
- Ça oui! répond le bambin. Ils croient tous qu'on a un chauffeur!


Un p'tit gars, un après-midi, a profité d'une livraison de bière pour se faufiler dans un club de danseuses nues.

Cinq minutes après le début de la danse de Sonya la rousse, tout pâle, il s'enfuit comme un fou. Énervé, il parle tout seul...
- Maman me l'avait dit, maman me l'avait dit, maman me l'avait dit que si je regardais une chose comme cela, je serais changé en pierre. Je sens que ça commence.


Un professeur d'anatomie interroge à un examen une future jeune élève infirmière:
- Quelle est la partie du corps qui se dilate jusqu'à atteindre 7 fois sa taille initiale?
La jeune femme commence à rougir et à balbutier de manière inintelligible... Le professeur lui dit alors:
- Je vous interromps tout de suite, Mademoiselle. Je crois que vous faites fausse route...Il s'agit de la pupille! Et d'ailleurs, je crois que vous allez au devant de grandes désillusions!


Un homme apprend que son copain François est mort.
Il se précipite chez lui, et trouve un employé des pompes funèbres en train d'essayer de refermer le cercueil. Mais le sexe imposant du mort, en état d'érection l'en empêche.
- Rien à faire, je vais être obligé de le couper, dit le croque-mort.
- Dans ce cas donnez le moi, fait l'autre.
Le croque-mort coupe le pénis à sa base, l'enveloppe dans du papier journal et le donne au visiteur.
Le type décide de faire une blague à sa femme, et en arrivant chez lui, il fonce dans la cuisine où elle prépare le dîner et déplie sous ses yeux le papier journal.
- Regarde! Lui dit il!
- Mon Dieu! François est mort!!!


Durant une visite dans un institut psychiatrique, un visiteur demande au directeur sur quel critère on se base pour déterminer si un patient doit être interné.
- Eh bien, nous emplissons une baignoire d'eau, puis nous offrons une cuillère, une tasse ou un seau au patient en lui demandant de vider la baignoire.
- Ah, je comprends, fait le visiteur. une personne normale choisira évidemment le seau parce qu'il est plus gros que la cuillère ou la tasse!
- Non, répond le directeur, une personne normale retirerait le bouchon du bain.
Désirez-vous une chambre avec vue?


Ben voilà les amis d'ici et d'ailleurs, tout en vous souhaitant une bonne journée et même plus pour les amis de France qui fêtent leur fête nationale avec un défilé coloré sur les Champs Elysées, je vous dis à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité