Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2010

Les petites histoires du matin de Mickey

C'est ça le nouveau jeu de l'avion; tout le monde se met à poil doit courir une certaine distance pour aller chercher les billets et les titres de transport pendant que de gros malins mélangent les habits et les chaussures des participants. Bien peu attraperont leur avion...

Y a d'autres façons de s'envoyer en l'air; en lisant les blagounettes du matin par exemple...

Un gars drague une blonde dans un bar. Il la raccompagne chez elle, elle l'invite à entrer et très vite ils se retrouvent au lit.
- Je n'ai pas de préservatifs, dit le gars.
- Ne t'inquiète pas, fait la blonde, je prends la pilule. Et puis j'ai tellement envie de toi.
Ils font l'amour. Et quand c'est terminé, le garçon dit:
- J'espère que tu n'as pas le sida?
- Bien sûr que non! Tu peux en être certain.
- Je préfère ça. Parce que je ne tiens pas à l'attraper une deuxième fois!

C'est une perroquette qui tombe veuve.
Sa patronne lui dit:
- Ne t'inquiète pas je vais t'acheter un autre compagnon.
Le lendemain, elle part chez un oiseleur. Seulement comme elle est très radine, elle ne veut pas dépenser beaucoup.
Alors l'oiseleur lui dit:
- Ma pauvre femme, avec le peu d'argent que vous me proposez, je ne peux vous vendre qu'un vieux hibou.
Elle lui répond:
- Ne vous inquiétez pas, il fera l'affaire.
Le soir, elle met le hibou dans la cage avec la perroquette, et couvre la cage.
Le lendemain elle demande à sa perroquette (qui parle très bien):
- Alors ma perroquette, comment s'est passée ta nuit.
La perroquette répond:
- Ne m'en parle pas, toute la nuit il hurlait "hou hou" et moi en lui montrant mon derrière, je lui disais "là là... "

Dans une salle de cinéma, un petit vieillard dérange tout le monde en cherchant quelque chose sous les fauteuils. Il fait lever toute une rangée de spectateurs.
A la fin, quelqu'un lui dit:
- Y en a marre!!! Qu'est-ce que vous cherchez?
- Je cherche mon caramel!
- Votre caramel!!!???
Et c'est pour un caramel que vous faites chier tout le monde?
- Ben oui il y a mon dentier dessus!!!

C'est l'histoire d'un Italien coureur de jupon, d'un écossais obsédé par le fric et d'un homosexuel invétéré qui cassent leur pipe le même jour.
Ils se retrouvent devant saint Pierre. Comme ils sont jeunes, ils plaident leur cause et supplient saint Pierre de leur donner une seconde chance.
Finalement, saint Pierre cède mais les avertit:
- D'accord, je vais vous donner une seconde chance sur terre, mais il ne faudra plus jamais céder à vos vices!
Aussitôt promis, voilà nos trois zigs réincarnés dans une grande ville européenne.
Ils commencent à errer dans les rues, sans trop savoir s'ils ont réellement vécu la scène ou s'il s'agissait simplement d'un cauchemar collectif. Voilà que tout à coup l'Italien aperçoit une superbe nana et bien sûr il s'empresse d'aller lui faire du plat.
Celle-ci n'est pas insensible à son charme, mais dès que l'Italien lui propose de monter avec lui à l'hôtel du coin, "POUF", le voilà qui disparaît!
Les deux autres gaillards, convaincus maintenant de la sévérité de saint Pierre se regardent inquiets, et se jurent de mener dorénavant une vie saine et sans reproche.
Mais, comme vous le savez, chassez le naturel et il revient au galop!
Alors notre Ecossais aperçoit tout à coup un portefeuille très épais à terre.
Bien sûr, il se baisse....et "POUF", l'homosexuel disparaît!

Ben voilà, il fait plus frais et ce n'est pas un mal; cependant il ne faut pas que le beau temps disparaisse; on en a besoin pour le week-end et pour les vacances.

A vous tous je vous souhaite une belle et bonne journée, pour les travailleurs n'en faites pas trop pour ne pas vous fatiguer, pour les autres aussi et je vous dis à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 688
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité