Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
17 août 2010

Les petites histoires du matin de Mickey

En voyant la croupe de cette demoiselle qui est sur la photographie, je repense à une poulinière que j'ai bien aimé dans mon jeune âge, je repense aux chutes du Rhin à Schaffhouse, en voyant ces longues jambes je me remémore la voie royale en alpinisme en escaladant le mont de Vénus en passant par le col de l'Utérus; que de belles balades et que de bons moments...

C'est bien beau de rêver, mais il y en a qui attendent les blagounettes du matin.


Méfie-toi Patrice, dit Philippe, Gérard compte t'emprunter 500 Euros.

- Non!!!

- Si, et en plus il veut les utiliser pour s'enfuir avec ta femme.

- Hé ben! T'as bien fait de me prévenir... Sinon j'y aurais pas prêté!

Madame est à bout, son époux ne rentre jamais avant minuit, 1h00 du matin, et de plus il est complètement saoul.
Elle décide de prendre les choses en main et discute avec son mari

- Voilà à partir de demain tu viens directement à la maison en sortant du travail, tu ne seras pas déçu.

Le lendemain à 18h00 il est à la maison: relooking total du salon, super déco, lumière tamisée, petites tables, musique discrète et surtout bouteilles et verres scintillants. Tout se passe bien mais à minuit passé, il se lève péniblement, mets sa veste et se dirige vers la sortie.

Sa femme ne fait qu'un bond et lui dit:

- Mais tu vas où, et lui de répondre

- Excuses-moi, j'ai des principes moi Madame, je rentre chez moi, je ne dors jamais dans un bar.

Ça se passe sur un chantier en pleine campagne, une délégation ministérielle arrive pour voir l'avancée des travaux.
6 hommes sont assis ça et là au bord de la route, allongé sur l'herbe, etc.... et seul un homme debout au milieu d'une tranchée, armée d'une pelle travaille sans relâche.

Le responsable du Ministère les appellent, ils se mettent tous en rang et il les interroge: tu fais quoi?
Le premier: Je suis chef d'équipe,
Le deuxième: chef d'équipe
Le troisième, la même chose, jusqu'au 6ème.

Arrivé à l'ouvrier il lui dit et toi tu fais quoi:

- Moi, je suis l'équipe!!!

Ben voilà par chez nous la pluie a cessé et ils annoncent une embellie du temps; alors on attend le soleil et les hausses de température, car ce matin il fait frisquet avec un petit 13°c. en vous disant à la revoyure, je vous souhaite une bonne journée et à Madame Vétéran une bonne reprise.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 596
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité