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Bienvenue chez le veteran
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22 août 2010

La photo insolite et sexy du veteran

Pub avec un Conseil Judicieux ♥♥♥

A97

Un petit fake 2004, à une époque où internet n'était pas encore un passage obligatoire pour certaines personnes pour remplir les formulaires sans se déranger, l'alternative était toute simple [mdr]

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Commentaires
M
Salut à vous et bon début de semaine Famille Vétéran,<br /> <br /> Ben voilà, pour beaucoup c'est la rentrée avec la remise en route, très dure pour le personnel qui est à la production, avec l'interdiction de parler avant l'heure de pause...<br /> Moins dure pour le personnel encadrant qui attend le programme des cadres tout en engueulant le personnel de production pour que les machines soient prêtes...<br /> Pépère pour les cadres qui attendent que les programmes soient sortis pour les donner plus loin, tout en buvant un café et en parlant de leurs vacances jusqu'à l'heure de la pause; pas celle du milieu de matinée, mais la pause déjeuner, en se promettant d'en reparler dans l'après-midi.<br /> <br /> Concernant la pub pour internet, c'est vrai que le journal fait son effet en terme d'effeuillage; après la lecture, la culture physique en compagnie de la donzelle, surtout dans la gymnastique suédoise...<br /> <br /> Allez il est temps des blagounettes du matin, alors moteur! avec quelques bonnes idées...<br /> <br /> <br /> Conseils donnés aux cadres d'entreprise...<br /> <br /> 1. AYEZ TOUJOURS L'AIR ABSORBÉ ET LÉGÉREMENT SOUCIEUX: seuls les imbéciles, les subalternes et les Américains ont l'air détendu pendant les heures de travail. <br /> <br /> 2. AYEZ TOUJOURS L'AIR PRESSÉ: Courez dans les couloirs, même si vous allez vous promener. Vous serez classé parmi les gens "dynamiques", ce qui constitue un label des plus estimés. Réapprenez au plus vite, tout ce que votre mère vous a défendu pendant votre enfance: claquez les portes, raccrochez violemment le téléphone, jurez le plus possible quand il est nécessaire de paraître en colère. <br /> <br /> 3. NE VOUS DEPLACEZ JAMAIS: sans un porte-documents bien rempli, c'est essentiel. Au besoin, bourrez le avec de vieux journaux. A noter l'aspect "performant" de l'attaché-case. A propos de journaux, pour le standing, Le Monde est recommandé, l'ennui est que vous serez obligé de le parcourir afin de pouvoir dire: "j'ai lu Le Monde". Rien ne vous empêche de dévorer France Soir ou L'Équipe, pourvu que ce soit à huis clos et sans témoin. <br /> <br /> 4. COMME IL EST BIEN VU À VOTRE ÂGE D'AVOIR DES IDÉES ORIGINALES, ayez-en quelques-unes. Mais attention, que ce soit bien les mêmes idées que celles de vos supérieurs. Sans quoi vous passeriez pour un dangereux idéaliste. <br /> <br /> 5. TRAVAILLER C'EST BIEN, LE FAIRE SAVOIR C'EST MIEUX. La mode étant aux rapports concis, présentés de façon claire, vous devez rédiger les vôtres en style télégraphique. Affirmer péremptoirement ce qui vous passera par la tête et vous aurez l'esprit de synthèse. Si vous rédigez une étude sérieuse et approfondie, vous auriez seulement l'esprit d'analyse et, sachez-le, ça fait rétrograde. <br /> <br /> 6. NE QUITTEZ JAMAIS LE BUREAU À L'HEURE DE LA SORTIE. Vous devez partir au moins une demi-heure après et faites en sorte que votre départ coïncide avec celui du Patron, sinon à quoi cela servirait-il? <br /> <br /> 7. NE VOUS ETONNEZ JAMAIS DE RIEN. D'abord parce que quoique l'on vous annonce, vous le saviez déjà; y compris et surtout ce que vous deviez pas savoir... et que vous avez appris par cette méthode. <br /> <br /> 8. IL EST UTILE DE: jeter au hasard des discussions: "Cette nuit, j'ai pensé à la standardisation des bons de commandes...". Naturellement c'est faux, mais qui peut le vérifier... <br /> <br /> 9. ORGANISEZ BEAUCOUP DE RÉUNIONS. On n'y fait généralement pas grand-chose mais cela permet d'être assis un moment et c'est d'un excellent effet psychologique. <br /> <br /> 10. ÉMAILLEZ VOTRE CONVERSATION de locutions techniques américaines quelles qu'elles soient, même si elles n'ont aucun rapport avec le sujet, l'important est que personne ne comprenne. Les termes abstraits forcent le respect. <br /> <br /> 11. LORSQUE VOUS PRENEZ DES CONGÉS, dites bien que c'est pour votre santé, ça fait sérieux. Il faut éviter de donner à penser que vous préférez le ski, la plongée sous-marine ou plus simplement la chaise longue au travail. <br /> <br /> 12. ET SI AU BOUT D'UN CERTAIN TEMPS cette politique ne vous a pas fait progresser, c'est que vous avez affaire à des patrons intelligents. Alors changez d'entreprise... et recommencez.<br /> <br /> <br /> <br /> - Je ne peux plus travailler chez vous, tous vos employés sont racistes.<br /> - Quoi?! Qu'est ce que vous racontez là? Qu'il y en ait un ou deux, je veux bien, mais pas tous! <br /> - Si. Je vous dis qu'ils sont tous racistes! D'ailleurs, j'ai un test:<br /> - Je leur ai posé à tous la même question et tous m'ont donné la même réponse. Ils sont tous racistes et xénophobes, je vous dis.<br /> - Mais, quelle est cette question?<br /> - Je leur ai demandé ce qu'ils penseraient si on exterminait tous les arabes et tous les coiffeurs...<br /> - Les coiffeurs?... Pourquoi les coiffeurs?... <br /> - Ah, vous voyez... Vous aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ben voilà, pour l'heure tout est presque dit, il faut encore ajouter que je vous souhaite à tous une bonne journée, un bon début de semaine et je vous dis à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
M
ah la la cet internet, il en permet des choses [;)] mais aussi de bonnes car on s'est rencontré ...<br /> [:)]<br /> gros bisou à toi et à ta famille <br /> <br /> ps t'as rien pour nous les filles?.. lol[mdr]
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