Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
25 août 2010

Les petites histoires du matin de Mickey

Tout comme d'une secouée de bichons je salue les Nippons à ma manière d'une langue germano nippone: Ka Wa Zaki? Ya Ma Ha... et puis là, je préfère la mécanique que je peux mettre au garage après usage, au contraire de la nénette que je devrai traîner derrière moi.

Et allez jeunesse, lisez les blagounettes du jour, histoire d'augmenter vos connaissance générales...

Jésus se promène parmi les élus du paradis quand son regard se porte sur un homme.
- Cet homme ressemble à Joseph, mon père terrestre. Je suis sûr que c'est lui.
Jésus s'approche de l'homme:
- Dis-donc, ne travaillais-tu pas le bois lorsque tu étais vivant?
- Tout à fait, répond l'homme.
- Et n'avais-tu pas un fils qui a été conçu par la grâce d'une puissance supérieure?
- Oui, répond l'homme.
- Et ton fils, n'avait-il pas des clous dans les mains et les pieds?
- Oui, ne serais-tu pas...
Jésus lui ouvre alors les bras:
- Papa! dit Jésus.
- Pinocchio! dit le menuisier.

Deux heures du matin. Le téléphone sonne à la réception d'un grand hôtel. Le veilleur de nuit décroche.
- Allô? fait une voix pâteuse au bout du fil. A quelle heure ouvre le bar?
- Dix heures, monsieur.
Une heure plus tard, nouvel appel. Le type bredouille:
- Allô? A quelle heure il ouvre le bar?
- Dix heures, monsieur.
Une heure après le même client, de plus en plus éméché, redemande:
- Allô... allô? A quelle... heu... à quelle heure qu'il ouvre votre bar?
- Je vous l'ai déjà dit, à dix heures, monsieur. Toutefois, dans l'état où vous êtes, ça m'étonnerait qu'on vous laisse entrer.
- Mais je veux pas y entrer... je veux en sortir!!!

Relevé chez des "Primaires":

Il n'y a pas d'arbre dans le désert parce qu'on n'arrive pas à faire pousser de l'eau.
Le hérisson est un rongeur de la famille des piquants.
Ceux qui n'ont pas réussi le bac s'appellent des délinquants.
Le tabac est une plante carnivore qui mange les poumons.
Avant, les tracteurs s'appelaient des boeufs.
La drogue est interdite à l'école, sauf pour les professeurs.
Jacques Chirac vient souvent à l'école pour caresser des écoliers.
Jules Ferry a inventé l'intelligence pour tous les enfants.
Quand ils voyaient la mort arriver, les égyptiens se déguisaient en momies pour ne pas se faire repérer.
Le porc s'appelle le cochon parce qu'il est dégueulasse.
L'exemple du Titanic sert à montrer l'agressivité des icebergs.
L'amour est un organe qui permet au cœur de battre.
Le chat a quatre pattes: deux devant pour courir, deux derrière pour freiner.
On dit chevaux quand il y a plusieurs chevals.

Ben voilà pour aujourd'hui, le temps s'est mis au bleu, histoire de changer avec le gris et le noir de ses costumes de pluie de ces derniers jours...

Alors les amis, en vous disant à la revoyure, je vous souhaite une excellente journée.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité