Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2010

Blagues bêtes de linternaute

Une cigogne au couvent

cigogne_couvent_642040

Une cigogne un peu sadique... ©  Abrakadabra / Fotolia.com

Trois cigognes se rencontrent et bavardent :
- Tu vas où, toi ?
- Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans. Je leur apporte une fille.
- Cool ! Et toi ?
- Ben moi, je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants. Je lui apporte un petit garçon !
- C'est bien, je suis sûre qu'elle va être très heureuse.
- Et toi ? demandent les deux premières à la troisième cigogne
- Moi ? Je vais juste à côté, au Couvent des Bonnes Sœurs
- Quoi ? Tu vas chez les nonnes ?!
- Ouais. Je ne leur apporte jamais rien, mais j'adore leur foutre la trouille

Publicité
Commentaires
Z
même quand on la connait, on la relit avec bcp de plaisir!
M
Salut l'ami Vétéran,<br /> <br /> Ben voilà, maintenant on sait que les cigognes qui apportent les bébés sont des mâles, ce qui est logique, non sulement à cause du poids, mais c'est connu, il est impossible à une femelle de garder le bec fermé plus de cinq minutes...<br /> <br /> A la revoyure... Mickey [mdr]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 495
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité