Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2010

Les petites histoires du matin de Mickey

Bien belle image de notre jeunesse souriante que tu nous montre là, les jeunes majorettes et autres pom pom girls portent haut les jambes pour que l'on puisse admirer leur anatomie et tout ça en chanson; pour les sourds et malentendants, ils n'ont peut-être pas la musque, mais ils peuvent lire les paroles sur les lèvres.

En voyant ce nid d'amour, on est fin prêt pour lire les blagounettes.

Un bureau des contributions. C'est un jour de réception du public et l'on fait la file devant le guichet. Arrive le tour d'un monsieur qui demande à parler au contrôleur Untel. La fonctionnaire de l'autre côté du guichet lui dit qu'elle est vraiment désolée, mais que ce ne sera pas possible car ce contrôleur est décédé inopinément fin de la semaine précédente.
Le monsieur s'en va, se remet à la fin de la file et se représente quelques minutes plus tard devant le même guichet.
- Bonjour, je souhaiterais parler au contrôleur Untel.
- Mais Monsieur, dit la dame, je vous ai dit qu'il était décédé fin de la semaine passée.
Avant qu'elle ait pu lui proposer quelqu'un d'autre, le contribuable va se replacer à la fin de la file. A son tour, il se représente une troisième fois devant la même personne.
- Bonjour, dit-il, très poli, je souhaiterais parler au contrôleur Untel.
- Mais Monsieur, je vous ai déjà dit deux fois qu'il était décédé! Vous ne me comprenez pas?

- Si très bien, mais cela me fait tellement plaisir de vous l'entendre dire!!!

La veille d'un enterrement, un fossoyeur demande à son employé corse de creuser une tombe. Au bout de 10 minutes, le fossoyeur interpelle le Corse:
- Oh! Doumé! Tu peux remonter?
Le Corse remonte.
- Oui, qu'est-ce qu'il y a patron?
- Rien, tu peux redescendre.
Dix minutes plus tard, le fossoyeur demande à nouveau au Corse de remonter.
- Oh! Doumé! Tu peux remonter?
Pour la deuxième fois le Corse remonte.
- Oui, qu'est-ce qu'il y a patron?
- Rien, tu peux redescendre.
Au bout de la dixième fois, énervé, Doumé demande:
Cela fait dix fois que vous me faites remonter et redescendre patron, pourquoi?
- Parce que je me suis aperçu que tu remontais plus de terre avec tes chaussures qu'avec ta pelle!

C'est un jeune couple trop timide qui va chez le sexologue pour que les choses du sexe leur soient plus familières, et en particulier, pour qu'ils apprennent le langage du corps.
Après la première séances, les jeunes époux rentrent à la maison et s'apprêtent à passer à la pratique: le mari dit à sa femme:
- Bon alors maintenant, quand je voudrai faire l'amour, je te caresserai le sein droit... Et quand je ne voudrai pas faire l'amour, je te caresserai le sein gauche.
Sa femme lui répond:
- D'accord. Et moi, comment je procède?
Le mari répond:
- C'est simple: Si tu veux faire l'amour, tu caresse mon pénis une fois...
Et si tu ne veux pas faire l'amour, tu le caresses 200 fois

Ben voilà, à la radio ils annoncent qu'aujourd'hui sera le plus beau jour de la semaine en attendant le milieu de la semaine prochaine; faut-il croire ces oiseaux de mauvais augure? En tous cas je vous souhaite une belle et bonne journée et je vous dis à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité