Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2010

Les petites histoires du matin de Mickey

Aucune inquiétude pour promener la donzelle avec ce gros cube qui a comme les vélos un seul siège... On fait comme à l'époque, on se met assis sur le siège et on fait asseoir la minette sur la barre bien dure et bien tendue; je ne sais combien de temps la rigidité durera avec les soubresauts... mais en tous cas c'est un moyen plaisant pour les deux partenaires.

Ben voilà les amis, c'est déjà vendredi, comme les jours passent vite; encore quelques heures et ce sera le congé du week-end mérité pour les travailleurs... pour les autres aussi. Alors il n'y a aucune raison de ne pas mettre les blagounettes de ce jour.

Je me rappelle la première fois avec un condom, j'avais à peu près 16 ans. Je suis allé à la pharmacie acheter une boîte.
Il y avait cette belle jeune assistante derrière le comptoir et elle pouvait voir que c'était la première fois que j'achetais des condoms. Elle m'a donné un emballage et m'a demandé si je savais comment l'utiliser.
J'ai été honnête et je lui ai dit: "Non pas vraiment, c'est la première fois".
Elle a ouvert un sachet, en a sorti un et l'a enfilé sur son pouce. Elle m'a dit de toujours m'assurer qu'il était bien en place.
Je devais avoir l'air confus. Elle a jeté un coup d'œil autour pour s'assurer qu'il n'y avait personne.

- Un instant! dit-elle en allant barrer la porte. Elle me prit la main, et me conduit à l'arrière. Elle a déboutonné sa blouse et l'a retirée. Elle a détaché puis enlevé son soutien-gorge.
- Est-ce que je t'excite? A-t-elle demandé.
Je n'ai pu que faire oui d'un signe de tête. Elle m'a dit que c'était le temps de mettre le condom. Pendant que je m'exécutais, elle a retiré sa jupe, son slip et s'est étendue sur le bureau.
- Vas-y, on n'a pas beaucoup de temps, qu'elle me dit.
Alors je suis monté sur elle. C'était si bon que malheureusement je n'ai pu retenir mon éjaculation très longtemps. Elle m'a regardé un peu déçue.
- Avais-tu bien mis ton condom au moins? demanda-t-elle.
- Certainement, lui dis-je avec assurance en lui montrant mon pouce.
Et elle a perdu connaissance.

La vie d'une zigounette...

Les pieds regardent vers le haut et voient le pénis qui les regarde. Les pieds lui disent:
- Salut! Ça marche pour toi?
- Bof... répond le pénis. Toujours pendu, la tête en bas! Et vous, vous êtes bien traités?
- Super! Répondent les pieds.
Dès le matin, pour que nous n'ayons pas froid, il nous enfile des chaussons. Lorsqu'il se douche, il prend soin de bien nettoyer entre nos orteils. Il nous sèche soigneusement et nous talque.
Puis il nous protège tous les jours avec des chaussettes qui sentent bon le propre et nous range dans de belles chaussures en cuir. Bref, nous vivons dans le luxe!
Le soir quand nous sommes fatigués et endoloris, il nous baigne dans de l'eau bien chaude puis nous masse longuement avec de la crème apaisante puis il nous laisse reposer toute la nuit. Enfin comme tu le vois, pour nous c'est le pied! Et toi, comment te traite-t-il?
- Il vous fait tout ça à vous??? Parce qu'avec moi, c'est un vrai salopard!!! A peine réveillé, il me tripote et me secoue dans tous les sens. Puis il m'enferme dans un caleçon étroit, un coup à droite, un coup à gauche, un coup la tête en l'air, un autre la tête en bas!!!
Enfin, ça me fiche un de ces mal de crâne que je ne vous raconte pas!!!
Par contre, le soir, il exige que je sois impeccable, bien au garde à vous, bien droit! Imaginez-vous, une demie heure comme ça, raide comme un piquet alors que vous avez été si maltraité toute la journée: il ne le mérite pas!!! Et puis le pire, c'est son indécision lorsqu'on va à la grotte...
- Son indécision? Demandent les pieds.
- Oui, son indécision! Répond le pénis. Il me fait rentrer de force dans une grotte sombre dans laquelle j'ai à peine une place pour moi! Et, c'est là que ça commence: il rentre, il sort, il re-rentre, il ressort...
- Et alors? disent les pieds horrifiés.
- Et alors??? Et bien au bout d'un moment, j'en attrape mal au cœur... Je vomis et je tombe dans les pommes...!!!

Comme quoi, il faut un apprentissage dans tout... En vous souhaitant une journée ensoleillée et douce comme hier par chez nous, je vous dis à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 556
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité