Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2010

Les petites histoires du matin de Mickey

Ben voila, c'est dimanche, il fait beau; et demain au Canada il fera un sale temps pour les dindes puisque c'est férié pour le Jour de l'Action de grâce...

A propos de dinde, celle de la moto ne fait pas tant le poids; bien que casqué, on voit les jointures des mains aux poignets de ce mannequin; moi je préfère les blondes qui lèvent le cul à la moto, quoique je préfère l'eczéma du goudron à une bonne chtouille...

Enfin, vieux motard que jamais comme dit le proverbe...

Tout ça pour nous amener aux blagounettes du dimanche, histoire de passer une belle journée.

Trois fous sont dans le désert...

Le premier dit aux deux autres:
- Regardez! si on a faim, j'ai emmené un sandwich!!!
Le deuxième répond:
- Regardez! Si on a soif, j'ai emmené une gourde!
Et le troisième dit:
- Et moi, si on a trop chaud, j'ai une porte de voiture, on pourra baisser la vitre!!!

Deux Rabbins, passionnés de football, discutent de l'au-delà: Ils se demandent s'il y a des terrains de foot au paradis...
Ils décident donc que le premier d'entre eux qui mourra apparaîtra en rêve au second et l'informera de ce qu'il en est...
Le jour arrive où le premier meurt. Comme promis, il apparaît dans le sommeil de son ami et lui dit:
- J'ai deux nouvelles pour toi: une bonne et une mauvaise. La bonne, c'est qu'il y a bien du foot là-haut et la mauvaise, c'est que tu es sélectionné pour le match de mardi...

C’est un Belge qui s’est arrêté au bord de l’autoroute en remontant de vacances, et à un moment, il voit un barbecue à l’entrée du parking.
- Tiens, dit-il à sa femme, c’est formidable, il a l’air tout neuf, je me demande pourquoi les gens l’ont balancé?
Il le met dans son coffre puis repart. Il arrive à la frontière belge, le douanier lui demande:
- Vous n’avez rien à déclarer?
- Ben, nous étions en vacances, et comme le bronzage je l’ai sur moi, je n’ai donc rien à déclarer.
- Voulez-vous ouvrir le coffre, s’il vous plaît?
Le Belge ouvre, le douanier regarde et désignant le barbecue, qu’est- ce que ça?
- Ah ça, c’est un barbecue que nous avons trouvé sur la route.
- Chef, chef, je tiens le mec qu’a piqué le radar!!!

Un candidat malheureux d’un jeu télévisé revient dans son petit village en Corse. Au bar, tous les villageois l’acclament. Un vacancier se fraye un chemin jusqu’à lui et lui dit:

- C’est quand même insensé, ça! Vous arrivez en finale, vous répondez aux questions les plus difficiles et, au dernier moment, alors que la cagnotte de 1 million d’euros vous tend les bras, vous ne savez pas dire qui a tué Henri IV. Tout le monde connaît pourtant Ravaillac!

Grand silence dans la salle. Tous les villageois se taisent et fixent le malheureux vacancier d’un air mauvais. C’est à ce moment que le malheureux candidat lâche:

- Monsieur, même pour 10 millions d’Euros, chez nous, on balance personne!!!

Après un accident de voiture, une femme doit avoir recours à la chirurgie esthétique. Le chirurgien doit prélever de la peau sur les fesses du mari pour réparer les blessures sur les joues de la femme. Un mois plus tard, les résultats étant formidables et la femme presque aussi belle qu’avant, celle-ci dit à son mari:
- Chéri, tu t’es sacrifié pour moi! Que puis-je t’offrir pour te remercier?
- Rien rien, mon amour. Ça me fait tellement plaisir de regarder ta mère t’embrasser sur la joue!’’

Ben voilà les amis, les nuits s'allongent et il n'y a rien de plus noir que les nuits blanches, laissons donc ces nuits à ceux qui dorment comme des bébés et disons à tous bonne journée ensoleillée et à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 550
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité