Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2010

Des petites blagues cadeau du fils Angebleu

3: Deux poètes trés amis se rencontrent.
-quand nous serons mort , dit l'un j'aimerai qu'on nous enterre ensemble.
-Hors de question! tu me volerais encore mes vers ! hurle l'autre.

4: Un alsacien monte dans un train et s'assied dans un compartiment où il y as déjà deux hommes. il leur demande avec un trés fort accent:
" Puiche savoir où vous z'aller ? "
L'un des deux répond en se moquant de lui:"à Pariss."
L'alsacien s'étonne: " Pariss ? "
oui Pariss avec deux s. " il se tourne vers l'autre, qui est mort de rire. Et vous ? " A Bordeauxx, avec deux x !" Alors, L'alsacien leur dit " Eh bien moi, je vais à Mâcon. Oui, avec deux cons!"

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 564
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité