Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2010

La vidéo parodie actu du jour de Riri

Avé Téran,

Eh oui ce soir ce sont les vacances direction Roissy CDG à destination de chez Maurice à Lille...
ou plutôt de l'Ile Maurice ! soyez sage durant mes vacances ... retour le 14 nov. au petit matin !

La p'tite vidéounette qui sera  d'actu demain soir ...
Portes toi bien ainsi que ta famille,
A la revoyure
Riri   

Avé Riri, pour ton dernier envoi tu m'as gâté encore une fois le titre...J'ai enfin trouvé, il faut avouer que ce n'est pas très rassurant en tous cas les visiteurs et moi même te souhaitons de bonnes vacances et rendez vous le 14 novembre ;)

Halloween / Allogouine Parodie...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 653
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité