Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2010

Les petites histoires du matin de Mickey

Je ne sais pas ce qui se passe ce matin, mais il m'est impossible de t'envoyer un commentaire...

Je te remercie pour la belle fille au noeud papillon, en effet, comme cache col on ne fait pas mieux, on ne peut même pas voir le col de l'utérus, même en essayant de regarder le mont de Vénus... mais ça protège quand même des courants d'air et des rhumes de culottes...

Ben voilà, encore aujourd'hui et demain à bosser et puis nous serons au week-end, mais d'ici-là, il faut se sortir les pouces du cul pour arriver à demain soir; alors vite quelques blagounettes pour faire passer les heures de travail.

En plein été, dans un magasin de tissu, une jeune fille en mini-jupe s'adresse à un vendeur:
- Je voudrai prendre de ce tissu pour me faire une nouvelle robe. Combien vaut-il?
- Ça sera un baiser le mètre, jolie demoiselle, répond le vendeur
- Très bien. Vous m'en couperez 5 mètres alors, dit la fille.
Tout rougissant et rapidement, le vendeur prend les mesures du tissu et fait la découpe, puis il emballe le tissu et le pose sur le comptoir en regardant la fille avec insistance.

À ce moment là, la fille se tourne vers le trottoir et appelle:

- Grand-père, tu peux venir payer le monsieur?

Avec toute la nouvelle technologie concernant la fertilité, une femme de 75 ans a donné naissance à un bébé.
À sa sortie de l'hôpital, ses amies vinrent la visiter à la maison.
Et tout naturellement lui demandent:

- Pouvons-nous voir le bébé?
- Pas tout de suite dit-elle. Je dois d'abord faire du café et on causera un peu d'accord?

Trente minutes plus tard, quelqu'un lui demanda encore:
- Pouvons-nous voir le bébé maintenant?
- Pas encore. dit la mère.

Quelques minutes plus tard ils demandèrent avec impatience:
- Bon, quand pourrons-nous enfin voir le bébé?
- Quand il pleurera dit-elle.
- Quand il pleurera?... Mais pourquoi devons-nous attendre qu'il pleure?
- Parce que je ne me rappelle pas où je l'ai mis.

Une petite fille demande à sa mère:

- Maman, puis-je aller promener la chienne autour de l'immeuble?
La mère répond:
- Non, car elle est en chaleur
- Qu'est-ce que ça veut dire?, demande l'enfant.
- Demande à ton père. Je crois qu'il est dans le garage.

La petite fille se rend au garage et dit:
- Papa, est-ce que je peux aller promener Belle? J'ai demandé à maman, mais elle dit que la chienne est en chaleur et de venir te voir.
Le père répond:
- Amène Belle ici.
Il prend un linge, le trempe dans de l'essence, et frotte le dos de la chienne pour déguiser la senteur et dit:
Ok, tu peux y aller maintenant, mais garde Belle en laisse et ne fait le tour du bloc qu'une fois.
La petite fille s'en va pour revenir quelques minutes plus tard sans chienne en laisse.
Surpris, le père demande:
- Où est Belle?
La petite fille répond,
- Elle est restée en panne d'essence à moitié chemin, il y a donc un autre chien qui la pousse jusqu'à la maison!

C'est un type qui part en vacances. Pour ne pas s'encombrer, il confie à son voisin son chat et sa belle-mère, puis il part... Quelques jours plus tard, pendant son séjour, il appelle son voisin pour prendre des nouvelles...
- Comment va mon chat? L’autre répond:
- Ton chat est mort.
- T’es vache de m’annoncer la nouvelle comme ça. Je sais pas, la première fois que je t'ai appelé, t'aurais pu me dire "ton chat est sur le toit, on n'arrive pas à le rattraper". Ensuite, la deuxième fois, t'aurais pu me dire " ton chat maigrit à vue d’oeil"; et, seulement la troisième fois, tu m'aurais annoncé sa mort... Alors que là, c'est trop horrible. Mais bon, passons. Comment va ma belle-mère?
- Ta belle-mère est sur le toit, on n'arrive pas à la rattraper.

Ben voilà les amis, en vous souhaitant une bonne journée automnale, je vous dis à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 653
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité