Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2010

Un PPS vérité cadeau de l'ami Laurent

Un super Diaporama criant des vérités que l'on ne peut nier, il faut se rendre à l'évidence en fonction des questions posées dans ce PPS et que nous devons à notre ami Laurent que je remercie...

La durée de vie ayant augmentée, il est des questions auxquelles il est impossible de répondre et pourtant...Mais je vous laisse découvrir de quoi il s'agit ;)

Comment on Arrive au Papy Boom...?

See more presentations by veteran | Upload your own PowerPoint presentations

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon ami veteran,<br /> <br /> ce pps avait déjà circulé, mais pas sous cette forme,<br /> c'est vrai qu'il y a des vérités<br /> je n'ai pas encore la 40aine (j'ai l'âge d'un de tes fils), pourtant je me reconnais parfaitement dans cette génération, j'ai été élevé dans cette période, avec ces préceptes là... <br /> <br /> bonne journée, <br /> couvre toi bien et prends bien soin de toi,<br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 633
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité