Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2010

Les blagues cadeau du fils Angebleu

Deux copains discutent
-Alors, t'as trouvé du boulot ?
- Bah , j'en avais trouvé un à Limoges mais ils m'ont limogé !
Apres, je suis allé bosser à Vire et je me suis fait virer.Ensuite, on m'a embauché à Lourdes et je évidemment , on m'a lourdé!
On vient de me proposer un poste à Castres . J'hésite ...

Une maman demande à sa petite fille:
-Que vas-tu commander au Père Noël cette année ma chérie ?
-Une boite de pillules contraceptives.
-Quoi ? Des pillules contraceptives?
-Oui , maman , j'en ai marre j'ai déjà 7 poupées !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 623
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité