Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2010

Les blagues cadeau du fils Angebleu

Un petit garçon rentre chez lui et dit à sa maman :
Mr le curé, il a dit que je pouvais pas faire ma communion ...
Comment ça, je vais aller le trouver !
bonjour m'ssieur le curé, pourquoi que le gamin ne peut pas faire sa communion ?
mais c'est normal, madame, il ne sais pas la date de la mort de Jésus !
écoutez, m'ssieur le curé, nous on habite un ptit village, on a pas la télé, n'y la radio, on lit pas le journal, on savait même qu'il était malade !

C'est un Belge qui visite notre beau Pays la France, il en est à la Corse, plus exactement au pied d'une montagne.
Il va pour s'engager sur la route qui mène au sommet lorsqu'il aperçoit un panneau qui dit :
ATTENTION, on ne peut pas faire demi tour en haut !
Alors le Belge se dit : je vais monter en marche arrière comme ca je ne serai pas embêté en redescendant !
Une heure plus tard le Belge redescend en marche arrière !
Maaaa, ils sont très cons ici, on pouvait largement faire demi tour en haut !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité