Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2010

La blague cadeau du fils Angebleu

Un père s'impatiente dans une maternité. Il fantasme sur son futur fils, qu'il voit déjà médecin ou grand ingénieur...
Finalement, l'infirmière vient à lui avec un beau bébé dans les bras.
Il le caresse de la main et s'écrie soudain:
- C'est un garçon, je l'avais deviné !
- Non, dit l'infirmière, c'est mon petit doigt que vous tenez !

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon ami veteran,<br /> <br /> alors là je dis bravo, courte mais excellente! <br /> trop drôle [mdr]<br /> <br /> bonne journée et agréable semaine à toute la famille<br /> bien amicalement,<br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité