Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2010

Un PPS cadeau de mon pote Yves

Un petit Diaporama clin d'oeil à nos amis Belges, comme indiqué dès le départ, c'est une fiction, mais il tombe de plein pied dans l'actualité Européenne, ce qui est encore plus amusant, mais je vous juger ;)

Guide du Routard Belge, une Fois...

See more presentations by veteran | Upload your own PowerPoint presentations

Publicité
Commentaires
I
Bonjour, félicitation pour votre blog, On a vraiment rigolé avec ma copine :)<br /> <br /> Du coup j'ai eu l'idée de créer le swap PPS sur notre site sirpriz. Lien http://www.sirpriz.com/swap_PPS_792_french<br /> <br /> Si ça vous intéresse vous pouvez vous inscrire ou en parler sur votre blog car vos visiteurs pourront faire connaître votre blog dans les commentaires et forum du swap.<br /> <br /> Merci d'avance et surtout continuez votre travail on rigole bien @+
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité