Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2010

Les petites histoires du matin de Mickey

disney_mickey_minnie_32Pas chaud ce matin; c'est bientôt l'hiver, et dire qu'il faut encore attendre encore 6 mois et demis pour avoir les vacances d'été; dire qu'ils annoncent encore plus de neige pour demain... Ben moi je crois que je veux émigrer pour la Réunion ou Borabora; z'ont pas de neige là bas, bien que sur l'île Bourbon il y ait le Piton des Neiges; pas de quoi faire du ski...

Bon, ça suffit, faut pas rêver; Mickey tu es né ici en Suisse et tu ne vas pas aller faire chier les autres, qui vivent sous les tropiques, avec tes plaintes météorologiques, fous leur la paix ils ont assez de problèmes avec leur sieste et le chicoungounia...

Bon, puisque c'est comme ça, il ne me reste qu'à vous raconter quelques blagounettes, histoire de passer le temps...

Dans une clinique, un médecin fait sa tournée des chambres, quand il tombe sur un type en train de se masturber violemment. Choqué, il interpelle un infirmier et lui demande ce qui se passe. L'infirmier lui répond:
- Ce monsieur souffre d'une maladie assez rare, qui occasionne une surproduction de sperme dans les testicules. Si ce monsieur ne se masturbe pas toutes les deux heures, ses testicules peuvent exploser et il peut mourir dans d'atroces souffrances...
Le médecin est étonné, mais continue sa tournée et deux chambres plus loin, voilà une infirmière en train de sucer un patient comme si sa vie en dépendait! Il rappelle l'infirmier et lui demande:
- Et ca, c'est quoi?
- La même chose, mais lui, il a une excellente mutuelle...

Deux vieilles sont assises sur un banc et attendent le bus.
Mais le bus est en retard et le temps passe. Au bout d'une heure, une des vieilles se tourne vers l'autre et dit:
- Tu sais, c'est marrant... ça fait tellement longtemps qu'on est là à attendre assises que j'ai le derrière tout endormi!
Et l'autre se retourne vers elle et répond:
- Ouais, je sais! Je l'ai entendu ronfler!

Trois petits vieux qui étaient de bons amis se retrouvent après de longues années:
- Que faites-vous depuis que vous êtes en retraite...?
Le premier dit:
- Moi, je fais de la photo.
Le deuxième:
- Moi, je jardine.
Et le troisième annonce:
- Moi, je fais de la recherche...!
- Ah bon...! Et dans quoi...?
- Tous les jours, je cherche mes lunettes, ma canne, mon dentier, mes clés...

La grosse Glitta qui tapine devant un hôtel en plein désert voit débarquer un touriste Américain avec un chapeau de cow-boy et des santiags en croco incrustées de diamants.

- Je vodraye que vous me fais plein des trucs cochonnes pour deux milles dollars, dit l'Américain en sortant quelques liasses de billets verts.

- T'inquiètes pas, Lucky Luke. à ce prix-là, je vais te faire la totale.

Et l'américain suit Glitta dans sa chambre. Lorsqu'elle reprend son poste sur le trottoir deux heures plus tard, sa copine,Jozya l'accoste.

-T'as du lui mettre la dose à ton touriste, lui dit-elle…
- Pour deux mille dollars, je lui ai fait la totale.
- T'as du drôlement le traumatiser parce que dans les toilettes, je viens de l'entendre dire à sa zibounette:

- Allez sors! n'aie pas peur. c'est juste pour un petit pipi!.

Georges vient voir le docteur Goneau, sexologue.

- Je ne suis pas heureux avec ma femme, dit-il. Je veux changer de sexe.

Le médecin le fait admettre en chirurgie et lorsque Georges se réveille dans son lit d'hôpital le docteur Goneau lui rend visite.

- Maintenant, vous ne pouvez plus vous comporter comme avant, l'avertit-il. Vous devrez aller aux toilettes pour femmes, porter des sous-vêtements affriolants et vous faire draguer par des gros camionneurs pleins de cambouis qui vous diront des cochonneries en vous palpant la croupe comme un boucher tâte un poulet avant de le vider.

- Pourquoi, vous me dites tout ça docteur?
- Parce que vous avez changé de sexe: vous êtes une femme maintenant.
- Mais non, fait George tout pâle. Vous n'avez pas compris. Quand j'ai dit que je voulais changer de sexe, c'est parce que le mien était trop petit, j'en voulais un plus gros.

Allez les amis, dans 10 jours ce sera Noël; d'ici là, je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité