Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2010

La vidéo blagounette du jour de Riri

Avé Téran,

Je me suis souvent demandé qu'elles étaient les effets du réchauffement climatique !
ben j'en ai trouvé une , la preuve en vidéo

Bonne journée à toi
Amicalement,
RIRI
Avé Riri, excellente cette vidéo climatique sportive, je ne ferais pas de commentaires, chacun jugera comme il voudra, mais je la prend comme de l'humour...noir peut-être...mais de l'humour quand même ;)

Commentaire de la vidéo : ça y est ! Nous avons bien la preuve de la réalité du réchauffement climatique. Ses premiers effets sont visibles dans de nombreux domaines. Observons, par exemple, notre vaillante équipe de Fwance de football.
°-° Attention, pas de racisme SVP. Sinon, vous serez sévèrement fouetté ! °I°

Réchauffement Climatique, Preuve...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité