Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2010

Les petites histoires du matin de Mickey

disney_mickey_minnie_32Temps de brume, mais température pile sur 0°C pour le salut matinal.

Super les lavabos; et pour le pipi, est-ce qu'il y a un trou à l'arrière? Et puis pour les bidets est-ce qu'il y a des zigounettes?

Pour le séchage des mains, il y a le courant d'air chaud du postérieur...

Un peu de retard pour les blagounettes, bon c'est pas grave comme à la SNCF; même si les blagounettes c'est du réchauffé, elles arrivent pour la pause du matin.

Trois amis antiquaires, un allemand, un français et un suisse discutent à la grande brocante de Lille.
Le Français se vante:
- Vous savez, je suis le meilleur brocanteur du monde. J'ai vendu un tourne-disque à un sourd.
- Ça n'est rien, déclare l'Allemand. Moi, j'ai vendu une télévision noir et blanc à un aveugle.
- Vous êtes des petits joueurs, ajoute le Suisse. Moi, j'ai vendu un coucou traditionnel à un Belge.
- Mais qu'est ce que ça a d'extraordinaire?
- Je lui ai vendu les graines avec.

C'est un gars qui va chez le psychiatre et qui dit:
- Docteur, je suis amoureux de mon cheval... Je le désire sexuellement!
Le psy répond:
- Hmmm, je vois ce que c'est. Et votre cheval, c'est un mâle ou une femelle?
- Femelle bien sûr! Vous me prenez pour un pervers ou quoi?!

Fernand, un vieux fermier du Cantal gagne une grosse somme au Loto. Très heureux, il décide d'aller fêter l'évènement au bar avec ses copains.
Fernand entre dans le bar et crie:
- Venez les copains! C'est ma tournée!
Fernand s'approche de son meilleur ami et lui dit:
- Je rêverai de faire un beau cadeau à ma femme, mais je ne sais pas quoi lui offrir.
- Offre à ta femme un nouveau téléviseur.
- Oh mais elle ne regarde pas trop la télé et on en a déjà une belle.
- Alors un lave-vaisselle.
- Tu sais, on est que deux, et ma femme elle préfère le faire à la main.
- J'ai trouvé! Offre à ta femme un balai à chiottes! C'est hygiénique et super pratique.
- Ça c'est une chouette d'idée! Car ça elle n'en a pas!
Fernand sort du bar et s'en va à la supérette pour acheter le balai à sa femme.
Une semaine plus tard, l'ami de Fernand lui demande:
- Alors le cadeau? Ta femme était contente?
- Ah pardi! Oui elle était contente! Elle s'en est servie deux jours, à chaque fois qu'elle allait au cabinet, mais finalement elle a préféré reprendre du papier toilette. Elle trouve le papier plus pratique!

Je vous passe ce message parce que cela a vraiment marché pour moi, et qu'on peut tous profiter d'un peu plus de calme dans nos vies, non?
En suivant un simple conseil entendu à la télé hier, j'ai finalement trouvé la paix intérieure. Le gars parlait du dommage fait à notre santé par le stress dans nos vies. Le Dr Phil disait que:
- La façon d'atteindre la paix intérieure est de finir les choses que l'on a commencées et jamais finies.
Alors, ce matin, j 'ai regardé dans la maison et j'ai vu toutes les choses que j'avais commencées sans les finir. Alors, sans hésiter: J'ai fini une bouteille de Grand Marnier, une bouteille de crème de menthe, une bouteille d'Irish Cream et une bouteille de gros Gin. Ensuite, une boîte de thon, le restant d'une vieille prescription de Prozac, un reste de gâteau au fromage, quelques chips BBQ, et une boîte de chocolats.

Vhouzzavez pas d'idée comment ch'suis ben!!!

Le proviseur d'un collège voit débarquer dans son bureau un surveillant, emmenant de force une des petites teignes du collège.

- Cette fois je l'ai attrapé en pleine action, je l'ai vu mettre le feu à ducarton! J'ai immédiatement éteint les flammes, mais quand même!!!
Le Proviseur:
- Hmm, mettez lui quelques heures de colle et c'est tout, inutile de me déranger pour si peu...

- Mais Euh...

- Ouste!!!

Quelques minutes plus tard, un élève entre dans le bureau, le visage complètement brûlé et les vêtements complètement calcinés.
Le Proviseur:

- Mon Dieu, mais qui êtes-vous mon pauvre!
L'élève:

- Je m'appelle Ducarton M'sieur...

Ben voilà, on est au milieu de la semaine, on se prépare gentiment à faire la fête... Alors pour ce jour , en vous le souhaitant bon, je vous dis à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité