Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2011

Les petites histoires du matin de Mickey

mickey_gif_045Jeudissime bonjour,

Pas chaud ce matin par chez nous, ils annoncent de la neige; c'est normal mon brave Monsieur, c'est l'hiver...

Et puis en voyant le Shadock pomper et repomper, avec la fatigue il va demander grâce comme le bel air de cornemuse Amazing Grace

http://www.youtube.com/watch?v=V84STSWVp3g&feature=related

Ben voilà, aux informations de ce matin, j'apprends que après Baby Doc, c'est Jean-Bertrand Aristide qui veut venir en aide au peuple haïtien qui depuis une année attend de l'aide internationale; de l'argent il y en a mais personne ne sait à qui le donner et cerise sur le gâteau, les rapaces, les corrompus reviennent pour prendre leur part du gâteau.

Allez les amis en avant pour les blagounettes, chaud devant...

Un jeune homme fait des tractions sur une plage déserte.
Un type ivre s'approche, le regarde faire et se met à rigoler.
Le sportif lève la tète et dit:
- Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle!
- Pauvre cave, tu ne vois pas que la fille que tu baises est partie...

C'est un grand-père qui emmène son petit fils à la pêche.
Mais toutes les 5 minutes:
- Papi, papi, j'ai tout emmêlé la ligne.
Au bout d'un moment, le papy en a marre, et ne pense qu'à se débarrasser du gamin. Il prend un bâton, fait un trou étroit dans le sol, et dit a son petit fils:
- Tiens, je vais te montrer un jeu. Prends un ver de terre, et essaie de le glisser dans le trou. Si tu y arrives, je te donne 2 euros.
Évidemment, le ver se tortille sans arrêt, et c'est pas demain la veille que le petit aura réussi à le rentrer dans le trou... Pendant ce temps, le grand-père, enfin tranquille, se remet à la pêche.
Au bout d'un moment, le petit-fils revient vers lui:
- Ça y est, j'ai fini.
Le grand-père:
- Hein?
- Ben oui, comme le ver y bougeait tout le temps, je l'ai aspergé de laque, et j'ai pu l'enfiler dans le trou.
- Ha ben oui, c'est bien mon petit...
Et le lendemain matin, le grand-père de tenir sa promesse:
- Tiens, voilà tes 2 euros et voilà 2 euros de la part de ta grand-mère.

Astucieux!

On sonne à la porte. Georgette va ouvrir et découvre un livreur de fleurs qui lui présente un superbe bouquet de tulipes roses. Un large sourire aux lèvres, elle installe le bouquet dans un vase et découvre une seconde surprise. Une enveloppe dans laquelle se trouvent deux billets pour "Le Lac des Cygnes", son ballet préféré, et ce simple mot anonyme:
"Devine qui?"
Elle téléphone immédiatement à son mari au bureau:
- C'est merveilleux chéri, elles sont superbes!
- Mais de quoi parles-tu?
- Des fleurs que tu m'as faites livrer et du "Lac des Cygnes"...
- Mais c'est pas moi, proteste l'époux.
Le soir même, pendant le dîner, le mari et la femme cherchent l'origine du cadeau mais cela se limite à des suppositions. L'homme dit alors en riant:
- De toute façon, c'est offert de bon cœur et on saura bien un jour ou l'autre de qui ça vient!
Le lendemain soir, ils passent donc une fabuleuse soirée. Le ballet est une véritable féerie. Mais cela tourne au cauchemar dès que le couple regagne son domicile. Tout y est complètement sens dessus-dessous. Il a visiblement été cambriolé. La femme allume la lumière de la salle à manger et contemple les dégâts. Au milieu de la table, trois mots griffonnés sur un bout de papier:

"Maintenant tu sais."

Bon les amis, ce que je sais, c'est que c'est jeudi et que demain soir, pour certains ce sera la fin de la semaine. Bon courage les amis, bonne journée et à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 642
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité