Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2011

Les petites histoires du matin de Mickey

disney_mickey_minnie_32Salut cordial et bon début de week-end,

Non, je n'ai pas fais peur à la belle-mère; moi je préfère le chameau car il est au moins muselé...

Le temps est à l'hiver et c'est très bien, sauf qu'il y a une bande de publicitaires qui commencent à m'énerver depuis le 15 janvier avec les crêpes de la Chandeleur... Nom d'une pipe en bois; pourquoi ne pas prévoir l'achat de cocardes tricolores et autres drapeaux à partir du 15 février pour ne pas être pris au dépourvu le 14 juillet et à cette date estivale de se préparer aux achats de Noël... Il n'y a plus de saison ma brave dame dans la planète fric...

Bon, vu qu'on n'est pas encore au 2 février, à défaut de faire sauter les crêpes dans la poêle ou la jolie voisine sur mes genoux, je vous envoie les blagounettes du samedi.

Un avion se crashe sur une île déserte. Il y a 15 survivants originaires de 5 pays différents avec comme représentants de chaque pays deux hommes et une femme. Ces 5 pays sont l'Espagne, la France, l'Allemagne la Grèce et la Grande-Bretagne.
Six mois plus tard, les naufragés n'ont toujours pas été retrouvés et sont toujours sur l'île sauf que...un des Espagnols a tué l'autre et vit désormais avec l'Espagnole.
Les Français ont décidé de faire ménage à trois.
Les Allemands ont adopté le principe de la rotation: Hans les jours pairs et Franz les jours impairs
Les Grecs vivent ensemble pendant que la Grecque s'occupe du ménage.
Et les Anglais attendent toujours d'être présentés.

Dans un AIRBUS A380, le commandant de bord dit à ses passagers:
- C'est votre commandant qui vous parle. Nous perdons de l'altitude et nous n'avons pas assez de carburant pour atteindre notre destination. Donc, nous allons larguer hors de l'avion tous les bagages.
L’avion regagne de l'altitude mais une demi-heure plus tard en reperd. Quand la voix du commandant se fait de nouveau entendre dans les hauts parleurs:
- C'est votre commandant qui vous parle. Nous perdons encore de l’altitude et nous ne pourrons pas atteindre notre destination sans jeter quelques passagers hors de l’avion. C’est une mauvaise solution, mais nous allons le faire d'une manière la plus honnête et démocratique possible? Nous allons donc utiliser l’alphabet. Commençons par la lettre A…
-Y a-t-il des Africains, des Antillais, des Arabes?
Pas de réponse?
- Y a-t-il alors des Blacks?
Toujours pas de réponse.
- Y a-t-il des gens de couleur?
Toujours pas de réponse.
Mais, à l'arrière de l'avion, un petit garçon demande à son père:
- Papa, tu m'as toujours dit qu'il fallait être honnête. Tu es d'Afrique et maman des Antilles, nous sommes Black et donc des gens de couleur.
- Oui, mon fils. C'est vrai. Mais aujourd'hui nous sommes des Nègres et s'il le faut nous serons des Zoulous...

Si la personne que tu aimes tremble quand tu la prends dans tes bras,
Si ses lèvres sur les tiennes sont ardentes comme de la braise,
Si sa respiration est secouée de spasmes,
Si tu vois dans ses yeux briller une lueur spéciale,
Si sa peau est chaude et humide,

Casses toi.... elle a la grippe H1N1

Un suicidé a échappé de peu à la mort: sa corde s'est cassée. Il va se confesser et demande conseil au curé qui lui répond:

- Tu trouveras la réponse dans la Bible! Arrivé chez lui, il ouvre une Bible et lit:

Va et repends-toi!

Jack et son ami Bob allaient skier. Ils avaient pris le monospace de Jack et se dirigeaient vers le nord. Après avoir roulé quelques heures, ils arrivèrent dans une formidable tempête de neige, ils n'eurent d'autre choix que de s'arrêter près d'une petite ferme où ils demandèrent à la charmante jeune femme qui leur ouvrit la porte s'ils pouvaient passer la nuit chez elle.

- Je réalise très bien qu'il fait vraiment très mauvais dehors, dit-elle, mais je suis veuve depuis peu, et je ne voudrais pas que les voisins commencent à médire à mon sujet si je vous laissais passer la nuit ici.
- Soyez rassurée, dit Jack, nous serons très contents de dormir dans votre grange. Et dès que le temps se sera amélioré, nous partirons immédiatement.

La dame accepta et les deux amis se rendirent dans la grange où ils passèrent la nuit. Le lendemain le temps s'était éclairci et Bob et Jack continuèrent leur chemin. Ce fut un fantastique week-end sur les skis.

9 mois plus tard, Jack eut la surprise de recevoir une lettre d'un avocat. Il lui fallut quelques instants avant de réaliser qu'il s'agissait de l'avocat de la charmante jeune femme qu'ils avaient rencontrée durant leur week-end de ski. Il se rendit chez son ami Bob et lui demanda:
- Bob, tu te rappelles cette charmante jeune veuve que nous avons rencontrée durant notre week-end de ski, et qui nous avait offert l'hospitalité?
- Oui, répondit Bob.
- Euh, est-ce que cette nuit-là tu ne te serais pas levé pour aller lui rendre visite dans sa maison?
- Eh bien, euh, oui, dit Bob, un peu gêné, je dois avouer qu'en effet j'ai été la voir.
- Et tu lui as donné mon nom à la place du tien?
Le visage de Bob était cramoisi lorsqu'il répondit:
- Euh, en effet, désolé, vieux, je crains que oui. Mais pourquoi me demandes-tu ça?

- Elle vient de mourir et m'a tout légué.

Ben voilà les amis, en vous disant à la revoyure je vous souhaite une bonne fin de semaine sans gros temps, avec si possible un peu de soleil.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 495
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité