Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
14 février 2011

Un PPS cadeau de l'ami Laurent

Belles photos et très belle chanson! je vous souhaite une agréable semaine,
bien amicalement,

Laurent
administrateur du blog
Mon journal de bord
http://monjournaldebord.midiblogs.com/

Des Photos de Nature en Musique..

More PowerPoint presentations from Jean ClaudePluquet

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon ami veteran,<br /> <br /> merci pour le coup de pub!<br /> <br /> c'est vrai que ce sont de belles photos/ images<br /> <br /> c'est avant tout pour la musique que j'ai aimé en 1er le PPS,<br /> <br /> bonne journée à toute la famille,<br /> bien amicalement,<br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 623
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité