Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
26 février 2011

L'appel au secours du veteran

Bonjour à tous et bon weekend, depuis hier j'ai découvert le nouveau tableau de canalblog et je dois avouer mon incompétence, après avoir tout essayé, je n'ai pas encore compris l'astuce pour valider une vidéo sur mon blog,en concéquence si quelqu'un pouvait m'expliquer la marche à suivre pour arriver à la validation, pour canalblog c'est bien de vouloir tout changer, il faudrait aussi expliquer les manipulations, d'avance merci pour le dépannage, bonne journée et à la revoyure ;)

Dernières minutes: Les PPS ne passent pas non plus ???

Publicité
Commentaires
V
Tout d'abord bonsoir à la famille et merci pour le coup de pouce sur cette merde de validation, j'ai suivi tes conseils : texte clic sur html...copier le code...mettre à jour en bas de page ensuite poster et publier, clic sur html et une moitié de réussite, mais page blanche avec animation non chargée ???<br /> Ce n'est pour le moment pas la grande forme et j'en arrive à laisser tomber la toile et même les jeux facebook<br /> <br /> Merci quand même l'ami en espérant que tout va bien chez toi, pour toi et ta famille, bonne soirée, bonne nuit et excellent dimanche <br /> <br /> Avec toute mon amitié, le veteran [Papy]
L
bonsoir mon ami veteran,<br /> <br /> j'aimerai bien t'aider, mais je ne suis pas sur la passerelle canalblog,<br /> <br /> il semble que Bigou t'ai donné la solution, non?<br /> <br /> bon week end à toute la famille,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent [:)]
B
Je viens à ton secours. <br /> <br /> Il semble que cette nouvelle fonction ne marche que pour les liens Dailymotion. Pour ma par , je pratique comme avant, en copiant le code de la vidéo dans l'éditeur HTML de canalblog. <br /> La seule différence, c'est que la vidéo n'apparait pas avant d'avoir été validée. Tu n'as donc pas beson de modifier tes habitudes, la bonne vieille méthode fonctionne toujours. <br /> Je vous souhaite un excellent weekend. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 538
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité