Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
26 février 2011

Désolé pour les ami(es) et visiteurs

C'est avec tristesse que je dois constater que je suis devenu un naze, beaucoup de paramètres sont dû à mon manque de formes actuelles, mais aussi à cause du moral aux abonnés absents [colere]

Merci à l'ami bigou et aussi à l'ami Laurent, pour ce soir c'est page blanche...Mais comme dans la pub MAAF," je l'aurais un jour" cette manipulation, bonne soirée, bonne nuit et à demain si tout va bien :)

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon ami veteran,<br /> <br /> normal, les amis c'est fait pour ça!<br /> <br /> haut les coeurs, et bon courage! <br /> <br /> le blog c'est secondaire, n'est ce pas? mais, pour ma part, il me permet de ne pas (trop) m'isoler quand le moral est au plus bas (ok c'est que virtuel, mais ça fait du bien quand même)<br /> <br /> bon dimanche, mon ami<br /> <br /> Laurent [:)]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 584
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité