Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2011

Les petites histoires du matin de Mickey

Bonjour et bon début de week-end à tous,41940837

Ben oui, manque de main d'oeuvre, plus de cowboys à Millevaches, maintenant les gardiens de troupeau se déplacent sur le plateau de Millevaches à moto et pour le ravitaillement il y a le side-car.

Pour les noms de villages avec des noms de bêtes à cornes, il ne faut pas oublier Bigorno une commune de 79 habitants en Haute Corse tout comme la commune d'autruche dans les Ardennes qui compte 44 habitants.

En Italie ils avaient Capri, mais c'est fini et dans les Alpes maritimes, les Niçois ils ont Cabris qui compte quand-même 1558 habitants; il y en a pour tout le monde avec ces noms d'animaux... et l'inventaire n'est pas fini.

Ben voilà, en guise de petit déjeuner, un bon mélange de blagounettes avec le café du matin, a vous va?

C'est un homme au bord d'une rivière qui est en train de laver un petit chat. Il le trempe, il le savonne, il le frotte, puis le retrempe, etc...
Vient à passer un deuxième homme qui lui dit:
- Vous ne devriez pas laver votre petit chat comme cela! Un chat cela ne se lave pas! Vous allez finir par le tuer.
Mais le premier homme ne l'écoute pas et continue de laver son chat.
Une heure plus tard, le deuxième homme passe près de la rivière et voit le premier en train de pleurer sur son petit chat mort.
- Et voilà, je vous l'avais bien dit, un chat cela ne se lave pas. Vous l'avez tué en le lavant! Alors le premier homme en pleurant répond:
- Ce n'est pas en le lavant... C'est en l'essorant...

Un paysan va à la ville pour oublier sa solitude, il se paye une prostituée et dans la chambre la fille lui dit:
- Si tu trouves le nom des 2 tennismen tatoués sur mes fesses, je te fais la passe gratuite.
Alors le paysan regarde et dit:
- Le grand blond avec un bandeau dans les cheveux (Borg) tatoué sur ta fesse droite... ma foi je ne le connais pas! Et le petit énervé (Mac Enroe) tatoué sur ta fesse droite... et bé j'le connais pas non plus!
- Par contre le grand frisé avec une grosse bouche au milieu... c'est Yannick Noah!!!

Un p'tit est nouveau à l'école, la maîtresse lui demande son prénom mais il ne le dit pas. La maîtresse lui demande:
- Où est ta maman?
- Elle est passée sous un tracteur.
- Où est ton papa?
- Il est passé sous un tracteur.
- Où sont tes frères et sœurs?
- Ils sont passés sous un tracteur.
- Et toi en attendant où étais-tu?
- Moi j'étais sur le tracteur!

Quatre hommes mariés vont à la pêche. Ils sont installés au bord de la rivière. Au bout d’un moment, la conversation commence. Le premier dit:
- Vous n'avez aucune idée de ce j'ai été obligé de faire pour pouvoir venir pêcher. J'ai dû promettre à ma femme que je peindrais toute la maison la semaine prochaine.
Le second répond:
- Cela n'est rien. Moi j'ai dû promettre que je construirais une nouvelle terrasse pour la piscine avec marquise et tout le reste.
- Vous vous plaignez pour rien, rétorque le troisième. Moi j'ai dû promettre que je rénoverais entièrement la cuisine y compris le changement de tous les appareils électroménagers.
- Et toi tu ne dis rien à propos de ce que tu as dû promettre pour pouvoir venir? Tu as bien été obligé de promettre quelque chose non??? disent-ils au quatrième.
- Moi, j'ai mis le réveil à 5h30. Quand il a sonné, je me suis approché de l'oreille de ma femme et lui ai demandé: «Pêche ou sexe?» Elle m'a répondu:

- Habille-toi chaudement!

Un jeune prêtre est en train de confesser une très jolie femme qui lui raconte des insanités pour se faire pardonner de ses fredaines; à la fin elle lui dit vous êtes mignon mon père j'ai toujours eu un fantasme, celui de faire l'amour avec un prêtre

Le pauvre abbé ne tiens plus il sort comme une bombe du confessionnal et la belle femme avec il la trousse sur un banc, mais chaque fois qu'il veut la lui mettre sa soutane tombe et cela dure au moins 10 minutes.

Au bout d'un moment il entend une voie qui lui dit:
- Entre les dents la soutane, entre les dents la soutane mon père.

Bon, ils annoncent du beau pour tout le week-end; il fait frais ce matin alors le soleil est le bienvenu... Alors en vous disant à la revoyure, je vous souhaite une belle et bonne journée et pour les amis de Dunkerque, bon carnaval et attention à la gueule de bois.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 623
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité