Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2011

Les petites histoires du matin de Mickey

imagesBien le bonjour du début de semaine à tous,

Que ce soit dans le Lot ou dans la Somme, dans tous les départements et les régions, on a des noms de commune ou de lieu bizarre, tout comme cette commune de Bétaille dont on ne sait toujours pas si les Bétaillais et les Bétaillaises se déplacent en bétaillère et s'ils logent dans des étables et dorment dans des crèches comme un certain barbu l'a fait il y a plus de 2000 ans...

Enfin comme disent ses habitants: - Vaut mieux habiter Bétaille qu'à La Porcherie, l'air y est plus sain!!!

Ouais La Porcherie, dans la Vienne, mais là, je ne pense pas que les habitants sont des cochons et qu'ils n'habitent dans des boitons...

Bon, c'est une nouvelle semaine qui commence et il y a les blagounettes du jour qui pour aujourd'hui forment un petit mélange assez plaisant.

Le prêtre dit à Toto:
- Je vois que tu ne donnes pas l'aumône ces derniers jours. Toto de répondre:
- C'est pas ma faute mon père.
- Tu sais où vont les enfants qui ne donnent pas l'aumône?

- Oui mon père, ils vont au cinéma.

Quelques petites annonces
ACHAT - VENTE
Cause fausse alerte, vends cercueil en ébène, jamais servi.
Chien à vendre: mange n'importe quoi. Adore les enfants.
Vends robe de mariée portée une seule fois par erreur.
Petit prix: un lot de livres auxquels il manque la plupart des pages. Conviendrait à une personne n'aimant pas la lecture.
A vendre: lot de 5 insignes du Mouvement de Libération de la Femme. Cause: mariage.
A vendre jolie collection de pots de vin.

EMPLOI
Metteur en scène cherche nain pour petit rôle dans court métrage.
Cherchons décoratrice d'intérieur connaissant bien Louis XV et ayant moins de 30 ans.
On recherche deux hommes de paille (1 grand, 1 petit) pour tirage au sort.
Cannibale mélomane cherche travail dans opéra-bouffe.
Offre bonne place de gardien de vaches. Paiement par traites.
Inventeur produit amaigrissant cherche grossiste.

RENCONTRES
Astronaute recherche femme lunatique.
Artificier cherche femme canon.
Sourd rencontrerait sourde pour trouver terrain d'entente.
Jeune homme désintéressé épouserait jeune fille laide même fortunée.
Abeille épouserait frelon. Lune de miel assurée.


Dans un bar bien fréquenté, un mec demande toujours une double consommation. Curieux, le barman lui demande la cause:
- Je bois mon verre et celui de mon fidèle et unique copain décédé dernièrement... d’une cirrhose de foie!
Quelques jours, après, il ne commande qu’un seul verre... à la fois;
- Qu’est-ce qui vous arrive, dit le barman?
- J'ai arrêté de boire, sur avis de mon médecin, je ne bois plus que celui de mon copain!


Un client entre dans un bar et se fait servir un verre de vin dans un verre à pied. Après avoir bu, il commence à croquer le verre tranquillement en laissant le pied.
Au moment de payer, le barman lui dit:
- Pour le vin c'est tant, et pour le verre c’est tant....
Le client paye et quitte tandis qu'un curieux, qui suivait la scène dit au barman:
- Il est fou ce type!
Et le barman de répondre le plus simplement:
- En effet, il est complètement dingue, il a laissé...le meilleur!


C'est un monsieur qui fréquente toujours le même café très chic et qui pose toujours la même question au garçon:
- Avez-vous du café glacé?
- Non monsieur.
- Alors tant pis. Il lit son journal puis s'en va.
Intrigué, le garçon informe le patron qui lui suggère de lui dire oui.
A la prochaine visite le client repose sa fameuse question:
- Avez-vous du café glacé?
- Oui monsieur, parfaitement!
- Alors réchauffez-le et apportez m’en une tasse, bien chaude!!!


Une autre histoire corse?
C'est l'anniversaire du petit ANTOINE il va avoir 12 ans et son père décide de lui faire le cadeau traditionnel un magnifique calibre 357 magnum canon 2 pouces et demi

Antoine est tout heureux de ce cadeau Quelques jours plus tard Antoine dit à son père:
- Papa j'ai fait une bonne affaire ce matin avec Doume, j'ai échangé mon calibre contre une superbe montre Rolex

Le père regarde son fils et lui dit très en colère:
- Et alors quand on va te demander du feu tu vas donner l'heure couillon!

Bon les amis ayant d'autres chats à fouetter (pas à enfiler), je vous laisse en vous disant à la revoyure et en vous souhaitant une bonne journée.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 556
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité