Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2011

La vidéo réserve du jour de Riri

Avé Téran,

Ton blog restant muet je viens aux nouvelles, j'espère que tu vas bien ou
simplement est ce un problème avec SFR comme tu l'avais annoncé !

En attendant la vidéo du jour , je te souhaite une bonne journée,
amicalement,
RIRI
Avé Riri, ce commentaire concerne une vidéo mise en réserve quand j'ai fait mon bug médical, aujourd'hui, c'est toi qui rencontre des problèmes, je vais donc en profiter pour la passer, vous allez voir elle est mignonne ;)
 
La Petite Souris de notre Enfance...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité