Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2011

La photo insolite et tout public du veteran

La Capitale des Menteurs Certifiée ☺

moncrabeau_20copie

Moncrabeau est une commune située dans le département de Lot-et-Garonne (région d'Aquitaine). La ville de Moncrabeau appartient au canton de Francescas et à l'arrondissement de Nérac. Les habitants de Moncrabeau s'appellent les Moncrabelais et étaient au nombre de 780 au recensement de 1999. La superficie est de 50.5 km². Moncrabeau est associée au code postal 47600. Elle se situe géographiquement à une altitude de 90 mètres environ.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour du lundi, d'une nouvelle semaine à la famille Vétéran,<br /> <br /> Oyez ! Oyez, bonnes gens de tout le pays, hâbleurs, menteurs et autres personnes désœuvrées qui s'exercent dans le bel art de mentir finement sans porter préjudice à autre qu'à la vérité ! Vous n'êtes pas sans savoir qu'il existe à Moncrabeau une Académie des menteurs forte de quarante membres qui organise, le premier dimanche d'août, son concours international de menteries ouvert à tous, au cours duquel les candidats assis sur le célèbre fauteuil des menteurs, tout en pierre et surmonté de « la pierre de vérité », essaient de travestir de leur mieux la vérité.<br /> <br /> L'histoire raconte qu'à l'origine, le coteau surplombant la Baïse où s'étage Moncrabeau était recouvert de salpêtre et peuplé de chèvres et chevriers. Au fil des ans et des guerres, les Moncrabelais eurent la réputation de gens curieux et primesautiers comme les chèvres se nourrissant du sel de l'esprit comme ces dernières se nourrissent du sel des pierres, d'où la devise locale qui affirme : « La lenguo té péleras, mè la saou nou tireras » (tu te pèleras la langue, mais tu n'enlèveras pas le sel).<br /> <br /> <br /> Bien belle capitale et bien belle société qui doit compter des membre d'honneur célèbres, à voir le nombre de menteurs qui sont au gouvernement...<br /> <br /> Ben moi, je ne mens jamais... et c'est là mon plus gros mensonge de la journée et je ne vous mens pas qu'en ce lundi, ayant mal dormi mais en faisant contre mauvaise fortune bon coeur, je vous envoie les blagounettes du jour.<br /> <br /> <br /> Un homme complètement torché sort d'un bar en titubant et se retrouve face à une bonne soeur. Après quelques secondes de face à face, le gars met une intensive droite dans la tête de la pauvre bonne soeur, avant de continuer à la tabasser avec acharnement. Alors, il la regarde gémir, toute ensanglantée, et s'exclame: <br /> <br /> - Ah tu fais moins le malin maintenant, Batman!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un jeune homme qui rentre à 4h du mat’ tout doucement et se fait surprendre par son Père:<br /> - Nom de dieu, tu as vu l'heure qu'il est?!?!?<br /> - Oui je sais Papa, mais euh... j'ai eu ma première expérience sexuelle cette nuit.<br /> Alors le Père regarde fièrement son fils, et lui dit:<br /> - Mon fils, je suis fier de toi! Allons-nous asseoir avec deux bières et tu me racontes!<br /> Et le fils lui répond:<br /> - Je voudrais bien, Papa, mais je ne peux pas encore m'asseoir... <br /> <br /> <br /> <br /> Bach et Mozart entrent dans un bar pour boire un coup. Ils s'accoudent au comptoir, un garçon s'approche des deux soiffards et s'adresse à Jean Sébastien:<br /> - Que prendrez-vous, monsieur Bach?<br /> - Un baby s'il vous plaît<br /> - Et vous, monsieur Mozart?<br /> - Un baby comme Bach!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Georgette et Marcel habitent une maison de retraite et ils ont une relation. Ils ont tous les deux 96 ans et ils sont cloués dans leur fauteuil roulant.<br /> Chaque soir, ils ont un rendez-vous en amoureux dans la salle télé. Ils ont beaucoup d’affection l'un pour l'autre et Georgette aime bien tenir le pénis de Marcel dans sa main pendant qu'ils regardent la télé.<br /> Ce n'est plus très torride comme relation, mais c'est tout ce qui leur reste. Un soir, Marcel ne vient pas au rendez-vous ainsi que les jours suivants.<br /> Georgette s'inquiète pensant qu'il est malade mais le lendemain elle le revoit rouler gaiement dans le couloir.<br /> - Hé bien, lui dit-elle, où étais-tu donc passé ces derniers jours?<br /> - Oh! Lui répond-il, puisque tu veux vraiment le savoir, j'étais avec une autre.<br /> - Ah ben, mon salaud et que faisais-tu avec elle?<br /> - Exactement ce que nous faisons tous les soirs dans la salle télé.<br /> - Est-ce qu'elle est plus belle ou plus jeune que moi? demande-t-elle?<br /> - Bah non, elle est aussi belle que toi… et elle a même 98 ans!!!<br /> - Mais, enfin, Marcel, comment est-ce possible? Qu'est-ce qu’elle a de plus que moi?<br /> - La bouche en cœur:.........<br /> <br /> <br /> <br /> Un fermier rentre dans sa chambre à coucher avec une chèvre. Il dit:<br /> - Chérie, ça, c'est la vache avec qui je couche quand tu as tes migraines.<br /> Sa femme, qui lit tranquillement sur le lit, lui répond:<br /> - Si tu n'étais pas aussi nul, tu verrais que c'est une chèvre!<br /> - Et toi, si tu n'étais pas aussi nulle, tu verrais que c'est à la chèvre que je parle! <br /> <br /> <br /> <br /> Pierre et Paul discutent:<br /> - Dis-moi, si je couche avec ta femme, on est amis?<br /> - Non!<br /> - On est copains?<br /> - Non!<br /> - On est ennemis?<br /> - Non!<br /> - On est quoi alors?<br /> - On est quitte! <br /> <br /> <br /> <br /> Un vieux Juif meurt et rencontre Dieu en arrivant au paradis. Il fait le bilan de sa vie:<br /> - La pire chose qui me soit arrivée, c'est quand mon fils s'est converti au catholicisme..., dit-il.<br /> - Moi aussi, lui répond Dieu.<br /> - Et qu'est-ce que vous avez fait? demande le Juif.<br /> - Un nouveau testament...<br /> <br /> <br /> <br /> Au confessionnal, une paroissienne dit:<br /> - Mr le Curé, je voudrais dire que le fils du maire, c'est un fils de pute. <br /> - COMMENT!!! Mais on ne peut pas dire ça!!! <br /> - Si, Mr le Curé, le fils du maire est un fils de pute. <br /> - NON, on n'a pas le droit de le dire... <br /> - Si, Mr le Curé, le fils du maire est un fils de pute. <br /> - Bon, et bien raconte... <br /> - Eh bien l'autre jour, il m'a mis la main sur le genou. <br /> - Regarde, je te mets la main sur le genou, et je ne suis pas un fils de pute... <br /> - Oui, mais lui il m'a caressé la cuisse... <br /> - Regarde, je te caresse la cuisse, et je ne suis pas un fils de pute... <br /> - Oui, mais lui, il a mis sa main dans ma petite culotte <br /> - Mais enfin, regarde, je mets la main dans ta petite culotte, et je ne suis pas un fils de pute...<br /> - Oui, mais lui il me l'a enlevée, et m'a prise par terre. <br /> - Mais regarde, je t'enlève ta petite culotte, je te prends sauvagement par terre, et je ne suis toujours pas un fils de pute... <br /> - Oui, mais lui il avait le SIDA... <br /> - Ah LE FILS DE PUTE!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Ben voilà, chez nous il pleut, quoi un temps normal qui fait revenir les températures à la normale pour un mois d'avril... Allez les amis, je vous dis à la revoyure et je vous souhaite une agréable journée et un bon début de semaine.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité