Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2011

Les petites histoires matinales de Mickey

Salut du début de semaine à tous,disney_041

Ah ces vaches, comme je les aime, grâce à elles, je n'ai plus jamais mâché un chewing-gum depuis l'âge de douze ans, quand notre prof nous avait posé la colle de savoir la différence entre une vache et une personne qui mâche un chewing-gum; pour nous il n'y en n'avait point, mais pour le prof qui nous a donné raison, il y en avait une petite... Dans les yeux de la vache brillait une lueur d'intelligence...

Et puis les vaches, c'est sympa, comme la Marguerite de la vache et le prisonnier...

Et puis qui ne se souvient pas des paroles de tonton Georges dans le refrain de Une jolie fleur dans une peau d'vache...

Une jolie fleur dans une peau d'vache
Une jolie vache déguisée en fleur
Qui fait la belle et qui vous attache
Puis, qui vous mène par le bout du cœur

Encore une question avant d'envoyer les blagounettes, du début de semaine sous forme de vacheries ... Est-ce que le Gouvernement interdit le port du voile chez les vaches?


Un jour, un paysan, qui avait beaucoup d'animaux dans un pré, trayait une vache. Un citadin arriva et le regarda. Après un peu de temps, pointant le doigt sur l'autre côté du pré, le citadin demanda:
- Vous voyez cette vache là-bas. Pourquoi n'a-t-elle pas de cornes?
Après avoir regardé, le paysan répondit:
- Monsieur, il y a beaucoup de raisons pour lesquelles des vaches n'ont pas de cornes. Certaines n'ont pas de cornes parce qu’elles son nées sans cornes. Certaines n'ont pas de cornes parce que, petites, elles ont été malade. Et certaines n'ont pas de cornes parce qu'on les a enlevées. Mais la raison pour laquelle cette vache là-bas n'a pas de cornes, c'est que c'est un cheval.

Un éleveur de vaches va chez son banquier pour obtenir un prêt afin d'acheter un taureau.
Quelques jours plus tard, le banquier rencontre l'éleveur dans la rue et lui demande: "Alors, comment va notre taureau?"
L'éleveur répond: "Ben, pas terrible!. Je l'ai mis dans le pré avec toutes les génisses à saillir, et il n'a rien voulu leur faire."
Le banquier lui répond: "Vous feriez mieux d'appeler le vétérinaire."
Encore quelques jours plus tard, le banquier rencontre l'éleveur à nouveau: "Et comment va notre taureau maintenant?"
L'éleveur répond: "Impeccable. Il a sailli toutes mes génisses, ensuite il est passé au dessus de la barrière, et maintenant il s'occupe des vaches du voisin."
Le banquier: "Hé hé! Et qu'est-ce que le véto lui a donné?"
L'éleveur répond: "Il lui a donné des comprimés."
Le banquier: "Quelle sorte de comprimés?"
L'éleveur répond: "Je ne sais pas, mais ils ont le goût de la fraise.

Un homme, accompagné de son fils de 10 ans, surveille ses deux vaches en chaleur dans l'enclos avec un taureau. Il voit l'auto du Curé arriver près de sa maison. Il dit à son fils:
- Surveille le taureau et s'il embarque sur une des vaches, tu viens me le dire. Moi, je vais aller recevoir M. le Curé.
Au bout de 5 minutes, le ti-gars arrive en courant:
- Popa popa, le taureau a fourré la vache blanche!
Son père va le voir et lui dit:
- Retourne et s'il embarque sur la vache noire, tu viens me le dire mais tu me diras "le taureau a insulté la vache noire" devant M. le Curé et je vais comprendre. Cinq minutes plus tard, le ti-gars arrive en courant. Son père prend de l'avance sur lui et lui demande:
- Le taureau a ti insulté la vache noire?
- Oui, tu peux en être sûr! Il l'a regardé dans les yeux un moment et il a refouré la vache blanche!


L'homme et sa femme roulent en campagne. Tout à coup, la femme aperçoit un taureau en train de fourrer une vache. Elle dit à son mari:
- J'aimerais être à sa place et faire la même chose. Le mari s'arrête au bord du chemin et dit à sa femme:
- Vas-y, je vais t'attendre…


Un fermier célibataire a un troupeau de 1000 vaches, mais un seul taureau. Un visiteur s'exclame en les voyant:
- Qu'est-ce que vous avez un grand troupeau! Vous devez être bien heureux!
- Oui, répond mollement le fermier, mais pas autant que le taureau

Allez les amis, l'heure de la traite est passée et j'ai d'autres bestiaux dont je dois m'occuper; je vous souhaite un bon début de semaine où ici il fait vachement beau et je vous dis à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 596
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité